ArcadeFans

Version complète : Un ersatz à  la carte mémoire de la Neo Geo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

J'ai vu sur le site NeoGeoFans que la carte mémoire de la Neo Geo était au format PCMCIA, et visiblement il serait possible d'utiliser d'autres cartes  :p, même si ça ne fait pas [move]collector[/move].

Alors la grande question est : que puis-je prendre comme carte mémoire pour utiliser sur mon AES ?

Et si vous avez une photo ce sera top !

(P.S : il y a une pile dans la carte mémoire de la NG, est-ce systématiquement le cas des cartes mémoires, toutes consoles confondues ? C'est pour ma culture personnelle  :|)
j'avoue être sceptique quant à  l'utilisation d'une carte pcmcia pour remplacer la CM neo, j'ai essayé les 3 types et aucune ne fonctionnait...

par contre il me semble qu'une en particulier fonctionnait, mais je ne me souviens plus du nom, de plus je ne l'ai pas testée!!


ensuite la CM neo a une pile, en ce qui concerne les autres plate-formes, je ne saurais pas te répondre.

vala Big Grin
Il existe aussi des memory card Panasonic de 16M pour la Neo mais elles sont quasi introuvables et elles étaient aussi utilisées pour contenir du programme dans les protos officiels...