ArcadeFans

Version complète : [VDS] Borne Alto + système Naomi 2 + Jeu DOA 2 - TBE - 990 euros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vend une borne Alto avec un système Naomi 2 et un jeu Dead Or Alive 2, le tout en très bon état pour la somme de 990 euros.
Pour plus de renseignements allez sur : http://www.gamekult.com/forum/lire_n399997/
Je vous laisse tout de même mon adresse mail/msn : mastercapcom@msn.com  =)
Sur ceux, j'espère à  bientôt pour des nouvelles  :bien
vous pouvez y allez j ai vu la borne elle es nickel comme neuve et en plus le vendeur es sympas!! bonne vente a toi l ami Wink
Merci beaucoup de donné ton impression personnelle sur la borne  :bien(et de dire que jsuis sympa Wink)
Par contre, pour les gamer qui aiment avoir vite le matos qui les interesse, se dépécher car je pars le vendredi 4 août au soir, mais je suis libre tout au long de la smeiane et ce dimanche (si vraiment rapide  =))
Dis j'ai vu cette borne il y a 1 an et demi chez l'exploitant a qui tu l'as achete a St Quentin et c'etait une naomi 1 qu'il y avait dedans.  C'est toi qui a change la carte mere ?

Parceque, toutes mes excuses d'avance si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que tu crois qu'une alto = Naomi 2.  Or naomi 2 on parle de carte mere pas de borne.  L'alto n'ayant a la base rien a voir avec la naomi (la borne) c'est une borne fabriquee en france par Avranches automatic et qui pour le neohpyte peut "ressembler" a une naomi (universal, la borne).

Encore excuse moi si je me trompe mais il faut etre clair pour le futur acquereur. 
Donc est ce une CARTE MERE NAOMI 2 ou pas a l'interieur ?

a+ (et bonne vente!)
Oui, je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je veux dire, c'est que c'est un meuble Alto avec un système Naomi 2 à  l'intérieur. :bien
Mais excuse moi quand même d'avoir donné des infomrations qui n'étaent peut-être pas pour tous très justes.  :lol:
Non si c'est bien une carte mere Naomi 2 a l'interieur tu t'es tres bien exprime, c'est moi qui ai mal interprete.  Toutes mes excuses encore et Up pour ce systeme pas cher du tout du coup !

Bonne vente a toi!

edit : pour ceux qui connaissent pas ca ressemble a ca :

[Image: AltoRouge29.jpg]

Sauf que la sienne est verte et jaune si ma memoire est bonne Smile

RE Edit:

La voila en vert/jaune :

[Image: pop_7%5B1%5D.jpg]
Merci
Et au passage, belle collection Wink
Borne reservé pour l'instant, si changement (je ne le pense pas), je le dirais.