ArcadeFans

Version complète : [VDS] Sega Sonic the Hedgehog Rev.C, PCB System 32 JAMMA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous,


je mets en vente ceci :

Citation :une carte de jeu SegaSonic the Hedgehog, Revision C, sur arcade Sega System 32. Un jeu plutôt rare ! En parfait état de fonctionnement, tout juste importé du Japon !

Le jeu sort tout juste d'une exploitation, il a été testé et est fonctionnel à  100%. Le test interne des mémoires est bon partout (voir photos).
La pile est encore bonne et continue de sauvegarder la configuration et le ranking.


Cette carte de jeu est complète, elle se compose de sa carte mère d'origine, sa carte ROM et sa carte d'interface pour la prise en charge des trackballs (ergots limés sur port CN2)...

En effet, ce jeu Sonic est le seul à  se jouer avec des trackballs (non fournis), servant à  diriger le personnage, et jouable à  3. Fun garanti !! Bref, incontournable si vous êtes fan de Sonic !

Les boutons START et ACTION sont gérés par le port JAMMA.


Le jeu est fourni avec une copie succinte de la documentation (Service Manual) et une carte d'instructions originale (très rare les originaux...)

[table]
[tr][td][Image: segasonic016vv.th.jpg][/td][td][Image: segasonic029ab.th.jpg][/td][/tr]
[tr][td][Image: segasonic036pk.th.jpg][/td][td][Image: segasonic044ww.th.jpg][/td][/tr]
[tr][td][Image: segasonic053cl.th.jpg][/td][td][Image: segasonic065si.th.jpg][/td][/tr]
[/table]


Vente pour cause de doublon et besoin d'argent assez rapidement. J'en demande 230 EUR, fdpin ; préférence pour paiement par Paypal Wink
tien il me semblai l'avoir vu partir sur ebay suis la  Idea
trop cher pour moi au tout cas  Sad
Oui, c'est bien celui-là  Wink
Up,

pour signaler la remise en vente sur eBay, en achat immédiat, fdpin, avec une très légère baisse : 220 EUR tout compris.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0008168513
De plus il y a une pile suicide sur se type de PCB .

Tres tres difficile à  changer .

Meme pour moi qui suis fan du system 32 , cela me rebute (  :| )

@+++ et bonne vente

ghys
C'est vrai que c'est le gros point noir de ce matériel... Bien que les piles semblent pas mal tenir le coup après toutes ces années en moyenne (contrairement à  la durée de vie théorique annoncée), tout le monde est un peu sur les crocs et attend avec impatience le jour où la mémoire sera décryptée...
T'as jamais essayé d'ouvrir le bloc Hitachi pour mettre une pile neuve ?
Meme si il marche encore aujourd'hui, la pile peut te lacher du jour au lendemain et il n'est pas possible de le faire revivre...