ArcadeFans

Version complète : le mieux pour une mame cab ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours,

je viens de récupérer une carte mère avec un athlon xp 1.7Ghz, et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour la relier à  la borne :

faire un hack clavier, donc sur port ps2 ?
ou faire un hack de 2 manettes, sur port usb donc... Confusedhock:

Je serais plus d'avis pour un hack de 2 manettes usb, comme ça le port "clavier" reste libre pour en brancher un... 8)

Et si la réponse est positive (pour les manettes usb) quel version de mame me conviendrais le mieux, et quel front end ?  :???:
( je compte mettre windaub xp version "light", pour pouvoir utilisé d'autres émulateurs que mame...)

je sais, ça fait beaucoup de questions... Mais faut bien commencer un jours...  =)

Merci.
Un hack manette sera bien mieux. Il te faut AdvanceMame et AdvanceMenu c'est tout.
Merci de ta réponse rapide et efficace !  :bien

Je vais donc me procuré 2 manettes usb...
Moi je conseillerais plus un J-PAC mais bon ça n'engage que moi (et ça ne fait pas partie de tes choix apparement).
bin, c'est pas que je serais contre, mais je sais pas ou en acheter, et je crois savoir que c'est pas donner, non ?  :???:
les 2 manettes ne devrais pas couter plus de 20 euros... et pour la vidéo j'ai déja une radeon 9250 que je compte modifié pour afficher le 15khz... :roll:

Dit moi en un peu plus sur les avantage du j-pac que je ne connais pas vraiment, et je changerais peut-être d'avis. Wink