ArcadeFans

Version complète : bootleg de R TYPE ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je voudrais savoir s'il exstait des boot de R Type.
merci
Oui

DZ
ok merci Wink
Salut ami tritubiste !!

  ... Redfield1 ...
Salut à  toi l'artiste  :bien
En originale ou en bootleg c'est toujours bon à  prendre (comme tous les Irem !) Wink  =) :bien
Je pense que je l'aurais eu pour minimum 80 euros alors ca vaut pas trop le coup quand meme.
OK, en effet ça ne vaut pas vachement le coup. Au fait, es-tu bien certain d'avoir affaire à  une bootleg ? Car les M72 originales ressemblent à  tout sauf à  des cartes originales ... surtout quand elles sont encore dans leur jus, avec les composants tout tordus et les fils dans tous les sens  :-(  Wink
Alors en effet je me suis peut etre trompé j'ai regardé (vite fait) la carte à  la recherche du logo Irem et je ne l'ai pas trouvé mais je ne l'ai peut etre loupé :oops:
Big Grin Bon je dis ça à  tout hasard hein  Wink Si tu veux te faire une idée y'a actuellement des grandes photos d'une carte originale R-type sur une petite annonce de Leeloo Minaï sur Neogeofans : 3 grands plateaux pas alignés, 2 connecteurs en nappes au look "éfilochés", des fils partout ...

Lui il vend sa carte 110 Euros, ce qui est un très bon prix Smile
Pages : 1 2