ArcadeFans

Version complète : [VDS] Borne playchoice super deluxe 10 jeux 2 ecrans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Wink a oui j ai une new styl 25 pouces vns 25 voila bonne etat de conservation mais ecran ligne horizontal 50 euros complete a venir chercher a sainte menehould merci !


rajout d une photo

[Image: hpim2083small7ev.jpg]
ça peut m'interesser Big Grin
T'es d'ou exactement ? tu peux me mailer des photos ?
:bien je viens de la marne 51800 sainte menehould  :bien pour les photos j en mettrai samedi qui viens
300-350 km de chez moi, ça peut le faire  Smile
J'attend tes photos avec impatience  :bien
comme tu peux le voir j ai pas fait la poussière  Smile et deplus on peut pas dire que je suis une star de la photographie  :_yeah:

j ai pris en photo les titres de jeux mais c est tout flou alors du coup je vais les enumerer  Smile

super mario bros 2
tenis
mike tyson
contrat
rad racer
excitebike
kung fu
double dragon
trojan
track and field

Confusedhock: zero benef le prix que je l ai acheté besoin de place merci  :roll:
salut moi je prend si c'est toujours dispo donc confirme moi et je te donne mon msn pour le rdv Wink
Winkpar respect envers crebou on va attendre ca reponse vu que c etais le premier interressé  si tu n y vois pas d inconvéniant ken  :bien
(06-25-2006, 05:22 PM)sebastien link a écrit : [ -> ]Winkpar respect envers crebou on va attendre ca reponse vu que c etais le premier interressé  si tu n y vois pas d inconvéniant ken  :bien

ok y a pas de problèmes bien sure Wink par contre je te prend la n-styl ^^

edit: arf on ne peut pas mettre l'ecran en vertical ? si non je prend quand même :lol:
:bien non l ecran est rotatif c est la version qui accepte meme la telecommande infra rouge que j ai pas d ailleur , je pensais que tu etais interressé par la pc10 j attends des news de crebou ..............
Pages : 1 2