ArcadeFans

Version complète : [VENDU] Gradius V et Gunbird 1&2 sur PS2...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je remets deux shoots à  la vente. Je pensais avoir un peu de temps pour jouer un peu et finalement non, cet été ce sera encore plus de taf!
Le Gradius V il est neuf sous blister, le Gunbird j'y ai joué une fois donc c'est du neuf et quasi neuf. Pour le prix c'est 20 euros en mano sur Lyon ou 26 en colissimo direct.
Salut Joseph,

Je demande au cas où car j'ai ptêt pas compris... C'est 26 euros fdpin les 2 jeux là  ? (Gradius V et Gunbird)

Bye,

Yoann
(06-16-2006, 10:37 AM)ANgI- link a écrit : [ -> ]Salut Joseph,

Je demande au cas où car j'ai ptêt pas compris... C'est 26 euros fdpin les 2 jeux là  ? (Gradius V et Gunbird)

Bye,

Yoann
yeah man t'as bien compris! :_thumb:
Haha jme suis gouré, jvoulais envoyer un mp en fait.  =)

Bon bah à  ce prix, forcément je prends.  :bien
Dommage que tu n'ai pas tâté un peu le Gradius...c'est puissant Smile
(06-16-2006, 07:39 PM)john bonham link a écrit : [ -> ]Dommage que tu n'ai pas tâté un peu le Gradius...c'est puissant Smile
Si j'y ai joué! j'en avais eu un avant celui que j'ai vendu à  Angi! Moi j'ai trouvé que graphiquement il déchire et pareil niveau son. Ce que j'ai moins apprécié c'est qu'à  partir du niveau 4 la difficulté est mortelle. :_sad: ou alors c'est moi qui joue comme une quiche! :_laugh: (ce qui connaissant mon niveau aux shoots ne m'étonnerait guère). Mais j'ai vraiment plus le temps de jouer pour le moment et je ne sais pas combien de temps ça va durer alors bon je préfère qu'un autre en profites.
(06-16-2006, 07:52 PM)giuseppe link a écrit : [ -> ]Ce que j'ai moins apprécié c'est qu'à  partir du niveau 4 la difficulté est mortelle. :_sad: ou alors c'est moi qui joue comme une quiche! :_laugh: (ce qui connaissant mon niveau aux shoots ne m'étonnerait guère).

Nan t'es pas une quiche!
La difficulté,c'est vraiment un critère symptomatique de la série des Gradius,et celui-là  ne déroge pas à  la règle...Surtout à  partir du level 4...
Pour le reste,c'est vraiment la classe ce jeu,mention spéciale pour la zik du level 2  Big Grin

sinon,bon courage pour le taf :-(