ArcadeFans

Version complète : [VDS/ECH] Oldies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

bonne année et meilleurs voeux à  tous.

J'ai quelques trucs qui m'encombrent. Je les mets en vente ici. Tout fonctionne parfaitement néanmoins:

- jeux PS2 PAL:
18 Wheeler

- jeux PS1:
Railroad Tycoon 2

- DVD:
Bill & Ted's bogus journey (avec les zics de Steve Vai...)
Shaolin Soccer (version originale)
Tigre et Dragon
City Hunter Secret Service

- convertisseur 31KHz->15KHzpour brancher son PC sur une TV en RVB, Svideo ou composite

- Alim pour borne d'arcade (5V ajustable, -5V, 12V)

- PC Pentium 1 à  166Mhz (non MMX) avec carte sons Sound Blaster 16. Idéal pour faire tourner les jeux en DOS (syndicate, ufo, civilization...)

Echange possible contre des jeux Xbox 360 ou PS2, du matériel de musique (guitare, cordes, pédales d'effet, ampli, lampes...), des cd (rock, hardrock, metal), une bonne webcam...

Merci de votre intérêt,

A votre bon coeur.
Je serais peut être interessé par quelques jx Amiga sur disquettes à  la vente ou à  l'échange Smile
salut,
je préfèrerai tout liquider car ça encombre de la place chez mes parents.
T'as pas quelques jeux PS2 ou Xbox360 qui traineraient pour un troc?
L'enssemble amiga, tu vend ca combien ? Big Grin

se qu'il me manque c'est le moniteur 1084s je presume , donc pour pas couper le lot, un prix de gros serait le bienvenue Smile
salut Anata.
bonne année et meilleurs voeux. Pour le lot comprenant l'Amiga 500 et l'écran, aucune idée pour le prix. Propose moi quelque chose et on s'arrangera. Il faut que ça parte.

Sinon, MAJ.
bonne année aussi Smile

Ben pour se qui est du prix, j'en sais strictement rien Smile

La je viens de refaire l'acquisition d'un A600, mais j'ai plus de moniteur pour lui Smile

parce que 4 Amiga, ca en fait des moniteurs apres Smile

Donc propose un prix, sachant qu'il y aura des frais de port of course ^^