ArcadeFans

Version complète : info aerocity
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous les fans.
je recherche des info sur cette borne car je vais peut etre en avoir une et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut??? par exemple comparé a la new astro city?? moi c'est pour jouer au MVS,CPS2 et PCB et autres systemes Wink
Que veux-tu savoir ?

    ... Redfield1 ...
je voulais avoir des avis de possesseurs ou connaisseurWink car j'ai deja eu des info sur l'écran et le prix entre temps Wink
Bah c'est de la bonne petite machine, compacte, et surtout très solide. Que dire de plus? Y'a un port jamma, des sticks, des enceintes... ^^

Faut pas mettre plus de 500€ dedans quoi, à  moins qu'elle soit dans un état exceptionel. Smile
l'avantage d'une aerocity et quel est en metal donc on peut vraiment bien la rénover, apres l'ecran risque d'etre un peu en fin de vie vu l'age, si d'origine et c les meme panel qu'une neo candy 25".
(06-02-2006, 02:32 AM)pumbly link a écrit : [ -> ]l'avantage d'une aerocity et quel est en metal donc on peut vraiment bien la rénover, apres l'ecran risque d'etre un peu en fin de vie vu l'age, si d'origine et c les meme panel qu'une neo candy 25".

Ah c'est bien pour toi ça kibo Wink, encore un bon point pour cette borne :bien
(06-02-2006, 01:46 AM)kibo link a écrit : [ -> ]je voulais avoir des avis de possesseurs ou connaisseurWink car j'ai deja eu des info sur l'écran et le prix entre temps Wink

Et bien justement, j'en suis.

    ... Redfield1 ...
D'ailleurs redfield tu l'avais eu comment ta borne ?
Je l'avais un peu choppé par hasard chez Sud-Auto: 550€ a l'époque si je me souviens bien.

J'ai, depuis, eu des infos sur le nombre d'Aéro en leurt possession a l'époque et il semblerait qu'elle fut la seule. A priori en 200V et tout le bataclan....

  ... Redfield1 ...
(06-02-2006, 12:47 PM)Redfield1 link a écrit : [ -> ]Je l'avais un peu choppé par hasard chez Sud-Auto: 550€ a l'époque si je me souviens bien.

J'ai, depuis, eu des infos sur le nombre d'Aéro en leurt possession a l'époque et il semblerait qu'elle fut la seule. A priori en 200V et tout le bataclan....

   ... Redfield1 ...

Ok d'accord, c'est cool^^

Et concernant la rotation de l'écran ça se passe comment ? Comme sur l'astro ?
Pages : 1 2