ArcadeFans

Version complète : [VDS]Systeme CPS2 gris+Progear+Vampire hunter.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme le dit le titre j'ai un systeme CPS2 gris qui ne me sert pas trop, enfait des CPS2 que j'ai y'a que le pocket fighter qui tourne en gros.
Je revends donc le lot
Carte mère+Progear+Vampire hunter
Les jeux ont des piles de 2004 (Progear) et de 2005 (Vampire hunter).
Photos sur demande, mais le tout est en très bon état!
Vente de préférence en main propre à  un lyonnais, c'est quand même lourd tout ça!
Prix 270 euros le tout.
Salut,

Dis moi c est tjr dispo ou pas ton pack!!!!! Si je viens à  la Gare de Lyion tgv, c est faisable ou pas, cherches tu des jx en particuliers ou pas. Bonne journée,


jérém
(05-26-2006, 08:46 AM)bob@77400 link a écrit : [ -> ]Salut,

Dis moi c est tjr dispo ou pas ton pack!!!!! Si je viens à  la Gare de Lyion tgv, c est faisable ou pas, cherches tu des jx en particuliers ou pas. Bonne journée,


jérém
Oui c'est dispo, j'ai une option mais bon les options je fonctionne pas trop avec ça! le premier qui me dit je prends je vends point! Gare de Lyon c'est à  Panam ça, moi je suis sur Lyon =) Si tu viens à  la gare de la Part Dieu oui c'est largement faisable!
Niveau jeu je cherche juste un Battle Garegga sur PCB, mis à  part ça rien.
=) exact je parlais de la Part dieu mais comme il y en à  deux à  Lyon, une pour les tgv et l autre pour les TER si je me souviens bien, bien je ne te fais pas d option mais je te confirme sa ds quelques jours juste le temps que le début du mois commence car pour se mois mon budjet cps2 est largement dépassé lol, merci our ta réponse et j éspere à  bientot,

jérém
Jérémie,le collectionneur de CPS2  =)
Super bon prix en tout cas pour ce lot CPS2 Giuseppe  Wink Progear a bien baissé on dirait...
:bien saluté mon ptit Flo, j crois ki va y avoir du shoot ds l air lool ainsi que du fight Yo, y a pas de blèms prends ton temps c est sympo, bonne aprémmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,


Jérém
(05-26-2006, 01:46 PM)john bonham link a écrit : [ -> ]Jérémie,le collectionneur de CPS2  =)
Super bon prix en tout cas pour ce lot CPS2 Giuseppe  Wink Progear a bien baissé on dirait...
Que ce soit bien clair, moi je le vends au prix que je l'ai eu dans un échange il y a des mois de ça! La côte je m'en fous mais alors tu peux pas savoir à  quel point! Il n'a surement pas baissé parceque Cave c'est une mode en ce moment. Des Progear j'en ai vu partir à  plus de 290 euros la cartouche seule sans Mobo. Je vends ce lot au prix que j'ai estimé qu'il m'a coûté point, je ne cherche pas à  me faire des ronds sur le dos de monsieur X ou madame Y. Un autre vous l'aurait certainement pas vendu à  ce prix, mais ça ne me regarde pas :censure.
Là ,tu prèches un converti  =)
Quand je revends un jeu (ce qui est rare ou alors pour en financer un autre),c'est généralement au prix qu'il m'a couté,voir même en dessous étant donné le "marché" en ce moment...le biz,c'est pas trop mon truc  :|
Mais je m'étonnais de ton prix car,oui,c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps,c'était plutôt autour des 290 roros ^^

Salut Giuseppe,

Bien je pense ne pas faire un tour du coté de Lyon, disons se mois ci, v avoir ma Astro en in de mois donc budget explosé, dmg, @ bientot.

Jérém
(06-07-2006, 11:09 PM)bob@77400 link a écrit : [ -> ]Salut Giuseppe,

Bien je pense ne pas faire un tour du coté de Lyon, disons se mois ci, v avoir ma Astro en in de mois donc budget explosé, dmg, @ bientot.

Jérém
j'ai revendu le lot donc même si tu passais c'est moi qui aurait été désolé! :_grin:
Pages : 1 2