ArcadeFans

Version complète : [Info] New astro city
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous pensez quoi des astro de la tete dans les nuages a paris ? aparement il en vendrait encore pour 900 euros avec un banc sega mais le rapport qualité / prix est il au rdv surtout avec les histoires d ecran marqués etc et qu elle est la durée de vie de ces bornes ? merci d avance !
le mieux serait que tu te rendes a la tdln pour voir par toi meme l etat des bornes si tu peux bien sur sinon je dois avoir quelques toffs d astro de la bas
c est des bornes qui tournent tous les jours du matin au soir donc a ce prix tu dis pouvoir trouver moins chere et mieux
dur de ce prononcer, c'est du cas par cas.
mais tu peu déjà  te faire une idée en regardant celles encore en exploitation.
et c'est la qu'on ce dit qu'ils doivent vendre les plus moches^^.
m'enfin bref, si elles sont marquer 900 c'est trop chère, banc ou pas.
même chose si tu sens que quelque chose ne va pas avec l'écran malgré réglage, image instable, trop clair (rare sur astro), trop sombre etc..
les réglages sont sous le panel, et l'idéal serai que tu aille sur place avec un slot jamma mvs ou autre pour les tests.

un fixe existe sur le forum sinon a propos de cette borne ici:
http://arcade.emu-france.info/forum/inde...pic=2354.0

pas trop compris ce que tu entendais par durée de vie, mais les bornes des 90"
peuvent te faire plusieurs dizaines d'années sans le moindre problème comme elle peuvent aussi tomber en rade du jour au lendemain.
la durée de vie est lier a l'écran en faite, c'est la pièce la plus chère a remplacer et chiante a réparer lorsque c'est possible.
Il faut toujours garder a l'esprit que cela reste du matériel destiner au professionnel a la base sinon.
Donc prévois toi un minimum de matériel et a tâter du câble etc..

Merci beaucoup pour les infos et le lien je commence a y voir plus clair pour la tete dans les nuages j y passe vendredi je vous dirai ce qu il en est !