ArcadeFans

Version complète : [RCH] Borne 13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à  tous
etant en train de convaincre Mme de prendre une borne, je me mets à  la recherche de cet objet !
Je suis sur Marseille, mais je peux me déplacer sur le 13, eventuellement 83-84-04

Je recherche en priorité une astro city ou équivalent (ben tiens comme c'est original...)
de préférence avec 6 boutons pour chaque player.

Si vous avez ça sous la main !
J ai tel au divers magasins sur Marseille, mais personne n'en a, et les bornes de dispos sont souvent trop grosse pour chez moi.

Merci !
(05-23-2006, 03:09 PM)emixam link a écrit : [ -> ]etant en train de convaincre Mme de prendre une borne

LOL plan à  double tranchant tu risque de devoir te taper du versus Puzzle bobble pendant des heures et des heures ... et en faisant semblant de perdre de temps en temps  Wink Pour amadouer Mme  =) =) =)
C est clair, c'est un des rares jeux auquel elle joue, avec bomberman et Nintendogs....
et des fois "à  la bagarre"
Le terme "à  la bagarre" pour Mme,signifie, en vrac, SF2, KOF, Soul Calibur, Samourai shodown...

Mario party elle aime bien aussi et Samba de amigo
Emixam,je suis sur marseille aussi,juste pour info quel revendeur as-tu contacté?
As-tu essayer la tete dans les nuages de la valentine et de plan de campagne?
ma meuf me met minable a puzzle bobble... :-(
genre sur 10 versus c ets du 8-2. =)

et sans faire expres!

Salut !
moi je suis d'aubagne ! et j'ai une ok baby ! j'ai pas essayer la tête dans les nuages !! pourquoi il en vende ??
Salut Tug
cool, un marseillais :-D
J ai contacté arcade 2000 vers le palais longchamps, il m avais pas mal arrangé, à  l epoque je cherchais un jeu jamma pourrave pour tester mon supergun, des fois que...
on avait passé 30 min a farfouiller dans les cartes jamma pour trouver un jeu qui marche pas trop naze qu'il pouvait me vendre 20 euros...
Le mec est super sympa.
Pour les prix, faut aller sur place, sur le site web, il a tendance à  les monter de 20%
Il a pas d'astro en stock, par contre si je veux en commander une c'est possible.
Des fois y a le banc, des fois non...
Ce dont je voudrais etre sur, c'est de l etat de l ecran et surtout avoir 6 boutons
Il m'a annoncé un prix de 900 euros

Si jamais j'ai le feu vert de Mme Emixam, faut d'abord que je vende une partie de ma collec (neo aes, virtual boy, jaguar, megacd....) pour financer l'opération et pour avoir de la place.
salut
le mag dont tu parles c'est pas LOST IN GAMES ?
C'est lost in games, mais il a 50 noms !!!
il a des astro sur commande ??  :|
Pages : 1 2