ArcadeFans

Version complète : Hors sujet absolu: logement sur Montpellier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je cherche actuellement un logement sur Montpellier. Je sais qu'il y a des locaux qui passent de temps à  autres sur le forum alors je tente ma chance.

Si vous avez repéré un bon plan, n'hésitez pas à  me faire signe.

Je cherche surtout à  l'ouest de Montpellier (Celleneuve, Euromédecine, Juvignac...). S'il y a de la place, c'est encore mieux...

Bonne continuation.
Essaye de contacter Colas, il est de la-bas il me semble.
Au pire je le vois ce week-end, je lui en toucherais un mot.

    ... Redfield1 ...
Colas est de lunel, donc pas tout à  fait montpellier Wink

tu cherches quoi au juste metal ? une location ?
Salut,

dans un premier temps, une location fera l'affaire. Non meublée, 50-60m² minimum, ça serait idéal et si le quartier autorise le bordel sonore, ce serait un plus.

Je vais descendre flippers et bornes cette fois-ci. Si je trouve plus grand, à  prix raisonnable (moins de 600 euros), je pense que je signerai sans hésiter.

J'ai peut être trouvé un truc à  l'ouest de Montpellier. Il faut que j'aille voir.
J'ai demandé à  un collègue-pote montpellierain, voici ce qu'il me dit :

"c'est fou parce que j'ai un pote qui loue une petite maison (60m carré), au golf de Fontcaude à  Juvignac.
Actuellement il fait des travaux légers, je crois, dans cette maison"

File moi ton n° de tel si t'es intéressé  Big Grin
Salut David,

Ma petite soeur est là  bas pour ses études, je lui ai demandé si elle connait pas quelqu'un qui lâche un appart et malheureusement non. En tout cas elle a 55 m² avec son copain, et il payent 550 euros sans les charges je crois.

Elle m'a donné un site pour des annonces de particuliers:

http://195.83.178.2/LogPrive.aspx


Bon courage pour ta recherche.



Amicalement Martin.
merci Alic. Je vais également regarder ton lien. C'est bien sympa.

Pour Joà«l, merci également. Juvignac, c'est top comme quoi. Je vais me renseinger. Tu passes dans le coin de temps à  autres?
Sinon rien à  voir (mais comme je suis le champion du hs...), tu m'avais dit rechercher des Maxon/Ibanez TS808 à  une époque. C'est cher. J'ai trouvé un truc sympa, peu côté car méconnu:

http://membres.lycos.fr/baltes/guitares/...oute66.JPG

C'est la Route 66! Dedans, tu as le même circuit que la TS808 au niveau de l'overdrive et en plus, tu as un compresseur. Ca coûte 150 euros neuf. Le mien, je l'ai chopé à  100 euros port compris.
Lol ! Si en effet j'étais motivé jusqu'au moment ou j'ai vu les prix à  Pigalle ! Wink La Maxon OD 808 est la seule que je trouve abordable (entre 120 et 150 Euros quand même) et pas la pire bien au contraire, par contre je ne connaissais pas la route 66  :?: Je vais aller voir ça, merci pour l'info  :bien

Sinon maintenant que j'y pense je serai effectivement dans l'Hérault à  partir de Samedi prochain, j'ai loué une petite maison pour y passer une semaine de vacances avec ma femme et les klebs Big Grin Mais sinon en temps ordinaire je n'y passe pratiquement jamais ...
(05-23-2006, 02:31 PM)metal_chimiste link a écrit : [ -> ]Salut,

dans un premier temps, une location fera l'affaire. Non meublée, 50-60m² minimum, ça serait idéal et si le quartier autorise le bordel sonore, ce serait un plus.

Je vais descendre flippers et bornes cette fois-ci. Si je trouve plus grand, à  prix raisonnable (moins de 600 euros), je pense que je signerai sans hésiter.

lol. Tu habites deja a mtp ou alors tu compte y aller ? paske globalement trouver un logement bien et pas cher ca tiens du miracle. Tiens d'ailleurs je crois ke y'a encore mon ex appart en location un 55m² a plus de 700 (il etait a 650 qd j'y etais).

Mais bon si tu veux pas cher evite aiguelongue, et tente le centre ville en general plus tu t'eloigne des facs moins c cher