ArcadeFans

Version complète : collec' de kibo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon c'est ridicule comparé aux autres.... ils pourraient tous ouvrir des salles pratiquementWink mais faut bien commencé Wink

-un supergun.

MVS:
kof 96
stake winner

PCB:
kof2003

et voila c'est tout Wink j'ai meme pas de slot mvs... obligé d'aller squatté chez sagara-kunWink mais heuresemnt que j'ai ma neo geoWink
tu verra que cela s'accumule très vite avec le temps Wink
on est nombreux a avoir commencer avec un supergun, bricoler avec les moyens du bord.
faut bien commencer comme tu le dis Smile

n'empêche vous devez bien vous éclater avec stake winner  Arrow =)
je suis d accord avec legende  :bien

le matos s  accumule a une vitesse de folie .

il n y a pas de petite ou de grosse collec , l important reste la passion  =)

bonne continuation

@+Mercks
grave on s'éclate avec stake winner moi je kiffe je suis homar sharif sérieux Wink il est mortel ce jeu on délire trop a tué son cheval
(05-21-2006, 01:32 PM)legende-oubliée link a écrit : [ -> ]n'empêche vous devez bien vous éclater avec stake winner  Arrow =)

Il y a un tournoi samedi prochain, si ça t'interesse... =)
lol pourquoi pas^^
perso je suis toujours partant pour une rencontre ou autre sur Paname depuis le temps qu'on ce côtoie tous Wink
on a jamais su s'organiser sur a4e, avec le nouveau forum c'est peu être le moment  Idea
Ouais c'est clair, mais pour moi le problème reste toujours le même; j'étudie toujours en Allemagne donc à  chaque fois que je rentre c'est pour pas pour longtemps :-(