ArcadeFans

Version complète : [VDS/ECH] HNG64 : Buriki FK, 1 CM ST-V, 3 A boards CPS 2.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lu !

Je propose à  l'échange ou à  la vente :

- 1 slot MV-1FZ : 75 € fdpin VENDU;

- KoF 2004 Hero Special (bootleg) : 35 € fdpin Réservé pr échange ;

- 1 Buriki One [peinture 1 peu grattée sur la cart] en FK sans notice : 70 € fdpin (éventuellement 1 CM rev 1 avec boîte pr 45 € supp, sinon je préfèrerais la conserver) ;

- 1 CM ST-V avec 1 BiOS jap : VENDUE ;

- 3 A boards CPS 2 (1 verte & 2 bleues : sur la A board verte, le connecteur blanc juste à  côté du connecteur JAMMA est 1 peu abîmé, mais ça marche impec) :
45 € fdpin la verte ;
55 € fdpin 1 des bleues 1 VENDUE.

Le tt est expédié en colissimo suivi.

A l'échange, je rech : 1 SF3 : 2nd Impact complet, 1 Killer Instinct 1 ou 2, des beat'M ups MVS (excepté KoF 2002, Rage of the Dragons & Samurai Spirits Rei Special, j'ai déjà ), 1 CM Crystal System avec Crystal of Kings... sinon, faîtes vos propals de jx à  échanger.



Salut,

Dis moi je crois que tu as oublié de mettre le prix des A boards, nan  :tetemur et as tu des cps2 à  vendre par hasardddddd :musique.

Bonne journée,



jérémie
J'ai rectif  Smile, sinon non rien d'autre à  vendre/échanger  :???:, excepté 1 GBA SP =)

++ Bonne journée
Ajout d'1 slot MV-1FZ : 75 € fdpin & de KoF 2004 Hero Special (bootleg) : 35 € fdpin.
MV-1FZ vendu, 1 A board bleue vendue.
Up                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
- 1 CM ST-V avec 1 BiOS jap : VENDUE ;
:bien Hello si la reserve de ton kof 2004 se désiste je suis là  Ok, bye bonne soiréeeeeeeeeee


:biggrininvasion