ArcadeFans

Version complète : Collec' arcade Joel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lol oui tu me connais je fais tout mon possible pour avoir des jeux comme neufs  =) (les seules photos pas chouettes sont celles des jeux que je n'ai pas encore reçus ...). Ce que je trouve sympathique de d'avoir tous mes jeux en vue d'un seul coup d'oeil (au défilement près), chose impossible à  faire en vrai Wink

Je t'appelle prochainement pour qu'on trouve se un créneau Wink (je suis toujours aussi impatient de jouer à  Lost worlds !!)
Retrait de Two crude : très bon jeu mais je fais un peu de place Smile

UP retrait de Prehistoric isle in 1930  :| Super jeu également mais besoin de sous-sous + besoin de place ...
Ajout de Cosmic cop :bien :bien :bien Il était pas évident à  trouver celui là  !

[Image: iremm84cosmiccopgu0.th.jpg]
Retrait de Blazing star et ajout de quelques photos  Big Grin
et bin ca t'en fait du bordel  =)
Y faut bien  =)
Ajout de Vigilante  =)
Ajout d'une 2nde carte R-type =) =)
GROSSE mise à  jour !  8)

Ajout de Forgotten worlds, Fixeight, The Astyanax, Ken-go, Undercover cops en version Japan, Thunder cross ...

Salut,

Juste une question par rapport à  ton alien vs predator, en ont-ils sorti sans coque ou est-elle manquante ?
Question très judicieuse Smile Il s'agit à  la base d'un kit CPS2 tout ce qu'il y a de plus classique passé en version phoenix que j'ai désossé. Je compte refaire une beauté aux coques mais en attendant ça me fait gagner pas mal de place (le gabarit est pile celui d'un jeu CPS1 avec une carte mère "long modèle") et ça me permet aussi de dégager le bruyant ventilateur  =)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7