ArcadeFans

Version complète : [VDS] Borne generique européen equiper neo geo +1 jeu et plein d'autre chose ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut

je vend des bornes européen generique equiper en neo geo 1 slot+ 1 jeu au choi dans une liste non renouvable et entierement reviser .Elle sont en bon etat general cetaine tres bonne par contre vendu sans monayeur.(les borne peuvent etre equiper avec autre chose que du neo geo )

plusieur taille disponible:  21p , 25p , 30p
panel 2x3 ou 2x6 selon disponibiliter

les jeux sont metal slug 1.2.3.x , super sidekick, double dragon... jai pas la liste complete je la donnerai plus tard quand j'aurai tous  =)

fair offre echange possible en parti + argent ou en totaliter

de plus il i a de nombreux jeux en jamma , pcb, naomi ... plus des bornes dedier multiple toute en bonne état et reviser : time crisis 1 et 2 , sega rally....donc me demander ce que vous rechercher et je me renseignerai car c'est trop long de tous enumerer

je suis dans le 79 livraison possible ci po trop loin sinon a vous de vous demerder  =)

dsl ci j' pas les bon therme je commence juste  :oops: ( merci a lafouine qui ma fait decouvrir ses tresor et son univers )


je rajouterai des photo des samedi
et les prix?
pour la borne 21 pouce c 200 euro
                  25 pouce c 250
                  30 pouce c 350
avec jeux ( en loose ) au choix mais rien de fixe tous est negociable c pour sa que je m'avance po sur les prix il veux bien echanger contre d'autre jeux et borne

je croi qu' il na que une 20 de jeux  mvs mais pal mal de borne dedier de cource , shoot (virtua cop, time crisis..) jeux de quad aussi jai vu et pi d'autre chose encore c pour sa demander et je me renseigne

a et d'autre jeux je connai po les format mais il a tekken , coucalibur , street fighter third strike , et pi le reste je c po

voila voila
du third strike, ça m'interesse moi  =)
et des dediées aussi...
J'attend le detail avec impatience  :bien
Tient je suis sur Poitiers, pas trop loin de du 79 quoi, j'attend la liste des jeux Smile

Amicalement Martin Smile
J'attends aussi la liste, jte prendrais bien quelques slugs selon le price...  Wink
Salut, je suis aussi dans le 79 et je suis intéressé pour du matériel et je désirerais avoir un peu plus de détails.
Je serais plutôt intéressé par une borne avec écran (25p) et HP en bon état pouvant accueillir un PC et subir modif.
Merci d'avance. :bien
Cordialement
bonsoir

bon dsl mais j'ai toujours pas de nouvelle pour les prix et jai pas non plus ressus ma borne  Sad
mais je lache pas et je vous tien au courant. :evil:

Salut à  vous tous

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a des nouvelles .
Pages : 1 2