ArcadeFans

Version complète : [CHERCHE] Ecran arcade 20 ou 21 pouces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!
Je cherche un écran d'arcade d'occasion 20 ou 21pouces (tube + THT) pas trop cher et bien sur en état de marche! Wink
Je ne sais pas si on peut envoyer par la poste à  voir! Sinon je suis du département du LOT (46 - sud-Ouest).
Pour info j'ai des mangas à  échanger ou un eswat + sousous!
A+ seb
je connais un exploitant chez qui j'en ai pris 2 mais j'ai bien peur que ce ne soit trop loin de ton coin (c'est à  Bourges). Si tu veux l'adresse je te la donnerai. Sinon c'est pas évident à  trouver ce genre de matos, surtout à  pas cher comme tu le dis. En dernier recours tu as www.starcab.net c'est le site de notre ami gluthecat et il en a lui des écrans mais c'est du neuf donc le prix est en conséquence.
Je sais que c'est chiant d'en trouver un d'occase!
Stacab je connais mais je ne veux pas mettre 300euros dans un écran neuf!
Avec un peut de chance....  =)
Sinon tu les as choppé à  combien?
A+ seb

Au pire je mettrais une TV 51cm...  :roll:
Moi les écrans que j'ai récupéré je les ai payé 50 euros l'unité, un 20 pouces mtc 9000 et un 21 pouces mtc 900 (je suis pas sur pour les dimensions). :bien
Il y a un gars qui vend une borne sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...%3AIT&rd=1
Je suis trés intéressé par son écran mais le problème c'est que je descend sur perpignan (donc pas trop loin de béziers) que dans un mois ou 2  :evil:
Personne n'habite prés de Béziers? Pour me stocker provisoirement l'écran?  =)
Merci