ArcadeFans

Version complète : [ech] mobo cps2 bleu --> mobo cps2 verte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben ouais, je sais, ça peut paraitre con comme type d'annonce, mais d'une part je suis fetichiste, d'autre part je suis pas daltonnien et ça me perturbe d'avoir une mobo bleu sur les B board vertes que je viens de recuperer ( Mars Matrix et Gigawing  :abrock )

donc voila, si quelqu'un est pret à  echanger une verte contre une bleu, ben faites moi signe.

bien evidemment, compte tenu de l'enjeu " hautement strategique" du deal, pas la peine de se gaufrer des frais de port , donc je privilegie du  main propre sur Paris.  :boulet4

Au passage, je vais avoir deux piles à  changer fissa (celle de MM est estampillée 94-01.... et celle de GW doit etre de la meme date (merci au vendeur de mak-japan au passage à  qui j'ai demandé pour la pile et qui m'a assuré que y'avait pas de pbs. vu que y'a pas le scellé de capcom, je me suis dit que la pile avait du etre changée, mais ma nature curieuse m'a poussé a démonter le truc....)) Y'a quelqu'un qui veux bien me tenir la main ?  :boulet1


(03-13-2006, 11:22 PM)Mark Matrix link a écrit : [ -> ]ben ouais, je sais, ça peut paraitre con comme type d'annonce, mais d'une part je suis fetichiste, d'autre part je suis pas daltonnien et ça me perturbe d'avoir une mobo bleu sur les B board vertes que je viens de recuperer ( Mars Matrix et Gigawing  :abrock )

donc voila, si quelqu'un est pret à  echanger une verte contre une bleu, ben faites moi signe.

bien evidemment, compte tenu de l'enjeu " hautement strategique" du deal, pas la peine de se gaufrer des frais de port , donc je privilegie du  main propre sur Paris.  :boulet4

Au passage, je vais avoir deux piles à  changer fissa (celle de MM est estampillée 94-01.... et celle de GW doit etre de la meme date (merci au vendeur de mak-japan au passage à  qui j'ai demandé pour la pile et qui m'a assuré que y'avait pas de pbs. vu que y'a pas le scellé de capcom, je me suis dit que la pile avait du etre changée, mais ma nature curieuse m'a poussé a démonter le truc....)) Y'a quelqu'un qui veux bien me tenir la main ?  :boulet1

le jour où je recup un alien vs predator (car trop cher en vert lol) je veux bien Wink
J'ai une CM verte qui me sert a rien et je suis sure paris. Si tu veux faire l'echange, je veux bien mais faudra la mienne avant car elle n'a jamais tourné depuis que je l'ai.
bon,  en fait, en essayant de la mettre en free play aujourd'hui apres avoir changé les piles de mes BB, je me suis retrouvé en face d'un bios japonais....  :?:

donc en fait, je pense que c'est uniquement les boutons pour regler le volume et le test mode qui sont bleus.
maintenant que je le sais, je saurais m'en accomoder.  :roll:
Le test mode, tu l'as de ta cartouche...et pas de ta CM  :roll:
c'est pour ça que si tu mets une cartouche jap, ton test mode est en jap...
rien à  voir avec la mobo  Wink