ArcadeFans

Version complète : Radilgy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon c'est sortie en premier sur DC il n'y a pas longtemps et c'est sortie aussi sur GC et sur Ps2. C'est pas mal, assez cool mais bon ca casse pas des briques non plu pour un shoot, à  tester sur DC.

Merci Jets, je m'en vais tester ça :bien
Ha tiens donc, jsavais pas qu'il était aussi prévu sur PS2.

Merci pour l'info.  Wink
Citation :Bon c'est sortie en premier sur DC il n'y a pas longtemps et c'est sortie aussi sur GC et sur Ps2.

et sur naomi
je l'ai essayé et voila mes impressions à  chaud,
visuellement c'est sympa mais il faut bien sur aimer le cell shading, sinon ca bouge bien , je me souviens pas avoir vu de ralentissements. coté maniabilité c'est tres sympa egalement, le perso/vaisseau bouge bien, ca mitraille dans tous les sens, et on peut aisement voir les boulettes et les différents tirs ennemis.
par contre, je le trouve trop facile, atteindre le boss du niveau 4 a mon premier credit... ca tue un peu l'intéret du jeu... c'est pas du cave ou du g rev et ca se sent^^
en gros, un jeu sympa mais a essayer avant d'acheter...
aller une grosse semaine et on pourra tater du under defeat^^

tu l'as teste sur dc ?
Il y a de grandes chances Wink
oui sur dream
pareil, testé et bon bof bof. L'environnement graphique est sympa mais c'est un peu lassant, pis le gameplay m'accroche pas des masses. Bref, bien content d'avoir pu l'essayer avant de l'acheter, j'aurais regretté mes 60€  :???:
Sympa ce petit Radilgy, mais il lui manque un petit quelque chose de je ne sais quoi :roll:
Pages : 1 2