ArcadeFans

Version complète : [RECH] Stickers + [ECH/VDS] Divers jeux PCBs et consoles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plop,

Je recherche quelques artsets (pas forcément complets), en particulier les stickers.

Voici une liste pas du tout exhaustive (je ne sais pas s'ils existent pour tous ces titres) :
- Sunset Riders,
- Hyper Pacman,
- Puyo Puyo,
- Robocop,
- Snow Bros,
- Three Wonders,
- Olympic Soccer 92 / Seibu Cup Soccer,
- Shinobi (on peut rêver non ?).

Toutefois cette liste n'est pas DU TOUT arrêtée (d'ailleurs je doute de les trouver ne serait-ce que pour un titre), l'objectif principal recherché étant l'esthétique des stickers. J'aime beaucoup ceux des jeux SNK par exemple.

Et si vous avez d'autres trucs à  échanger, c'est aussi possible.

A l'échange ou au pire à  la vente, j'ai :

PCBs :
- Combatribes original (chipset son remplacé),
- Thunder et Lightning original,
- New Fantasia probablement boot,
- Breywood boot.

PS2 :
- Farhenheit PAL état neuf,
- Un stick arcade ASCII PS1/PS2 MINT en boîte. (celui-là  : http://fagemul.free.fr/arcade.jpg)

NES :
- Une NES (non jaunie) avec le souci de slot bien connu, mais dont les derniers essais font que j'ai pas trop eu à  m'en plaindre,
- 3 pads NES,
- 1 NES Advantage,
- Les jeux suivants, en loose : Double Dragon, Double Dragon 2, Mario Bros, Duck Tales, Bubble Bobble, Blue Shadow.

GBA :
- Final Fantasy 1 & 2 édition EU, MINT
- Métroïd NES Classics (de tête je crois que c'est EU, mais bon importe en fait), MINT

En vrac :
- 2 Albums grand format Ghost in the Shell, couverture dure, quelques pages couleur. MINT.
- Jeu de rôle Orkéanur, livre de règles complet (avec carte et feuille de PJ), MINT.

Photos possibles ultérieurement, là  je suis au taf.

N'hésitez donc pas à  faire toute propal : Mp possible mais Mail de préférence (yoann@angiweb.com).

Merci de votre intérêt Smile
Un ptit up pour préciser que je cherche désormais également 6 boutons noirs, façon Happs.

Merci.  Smile
Plop, je cherche aussi un slot MVS simple (décidément !).
Tu en cherche des choses en ce moment
Les raisons qui se croisent au bon moment :
-> Jsuis motivé pour un peu redesigner ma NStyl,
-> Envie de me remettre à  Metal Slug,
-> Madame est convaincue (de loin l'étape la plus difficile),
-> C'est bientôt mon anniversaire (donc soussous).  =)

Voilà  voilà .  Smile

Et toi, c'est quand que tu remplis ton site ?  8)
Wink

Je remplis doucement.
Et comme tu a pu voir, je suis en train de migrer l'actuel site.
J'ai tout à  remettre dans la partie stickers, plus ceux que j'avais pas encore mis en ligne.

Ca prends du temps Wink

Faites tourner l'adresse en tout cas 8)