ArcadeFans

Version complète : Je recherche les dimensions des pastilles pour connecteurs males
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Malgré mes recherche je n'ai pas trouvé les dimensions normalisée des pastilles rectangulaires en cuivre que l'on retrouve sur les connecteurs mâle (connecteur jamma des pcb par exemple).

Il me faudrait la longueur, la largeur et l'entre-axe entre deux pastilles exacts.

C'est pour réaliser un typon.

Merci.
Salut Glut,

J'ai des typons d'adaptateurs Jamma/System16 et Jamma/System1 dispos en format autocad si tu veux...laisses-moi ton mail par mp si tu es interessé  Wink
le pas doit etre de 3,92 mm (ou un truc comme ça) et non 2,54 mm
MP envoyé nicko007.

Merci à  vous deux.

Au fait vous connaitrais pas un bon soft de dessin de pcb. Genre le truc pas compliqué pour le nuls ?
eagle ou un truc comme ça
Pour les typons ta egale , Orcade ( assez poussé , simu de shéma exct) ou sinno Tracé de CI (TCI)  mais faut vraiment pas avoir des truc compliqué a faire !

Tu a qu'a passé je te passerais sa   Wink

Ps nickoo je veut bien tes typon, j'en est aussi fait pour quelque adaptateur
Citation :Ps nickoo je veut bien tes typon, j'en est aussi fait pour quelque adaptateur

files ton mail par mp... Wink
c'est fais  :bien

merci !
J'ai récupéré sprint-layout 4. Ca à  l'air assez simple d'emploi.

Doc, il faudra qu'on voit ça, c'est con je suis passé par Prades aujourd'hui, mais personne au téléphone.
Merci nicko007  :bien

Pat, oui ce matin j'etais "la haut dans la montagne"  =)

Bah on pourra voire sa une prochaine ( comme faut que je te commande des pieces ... )