ArcadeFans

Version complète : Remplacement de pieces sur un X-fighting stick Xbox ou virtua stick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir si quelqu'un as dejas effectuer des changements de pieces sur les virtua stick.
J'ai acheté les miens d'occasion et les stick sont forcement un peu fatigué.
J'aimerais savoir si quelqu'un as dejas changer du matos dessus par du sanwa ou autres, et quel est la meilleurs marche à  suivre.


Katchou, gros nOOb inside :roll:

Salut!
Le virtua stick c'est le stick Saturn HS-036?
[Image: cosmo-x-fighting-stick.jpg]

La ref je sais pas mais c'est celui là  :_grin2:
C'est du sanwa lite qu'ils mettent dans ce genre de stick ?
En demontant le bazard c'est du ascii la marque, je pensait meme pas qu'il existait encore ceux là  :lol: :lol:
Pour avoir éventré une de ces bêtes (stick saturn- USB pour PC) c'est pas le même système de câblage que les sanwa arcade! Il y a un système de carbone qui fait contacte sur une plaque et tous les boutons sont reliés dessus!
Enfin je n'ai pas ouvert de boutons sanwa non plus  :roll:
C'est pour un stick Xboite ou Saturn? (voir les 2)
C'est bien du ASCII
C'est pour un stick Xbox, et c'est un stick à  micro switch. Et le retour du stick et des bouton sont completement pourrit.
Même apres nettoyage, leger graissage et autre c'est toujours aussi nul.
Les boutons je pense que du sanwa 30mm passe, mais pour le stick c'est une autres histoire.
Tu n'auras pas de problème pour les contactes entre le bouton et la plaque en achetant des Sanwa?
Voir cotation ici: http://www.starcab.net/product_info.php?...cts_id=117
Je pense pas, pour le bouton ça devrais le faire tous seul.
Mais ma preocupation premiere reste le stick, car non seulement il as un retour pas terrible, mais il as aussi une course trop longue, qui me perturbe (je sais me faut pas grand chose) enormement par rapport au stick AES.