ArcadeFans

Version complète : Rotary sticks dans borne Mame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je poste ce petit sujet, car qq uns ont je crois aussi des bornes avec les fameux sticks Snk.  qqs photos de vos bornes ça serait sympa  :bien. 

à  priori je suis le seul français à  avoir eu assez envie pour passer à  l'acte avec Mame.  j'avais les sticks , j'ai donc viré les anciens, bidouillé un peu pour refixer,  commandé déjà  un encodeur (concurrent d'ultimarc,  le Keywiz... très bien !) et l'interface dédiée rotarysticks.    (comme ça avec Mame, c'est vite emballé pour les pourtant pas si nombreux jeux gérés).   y'a plus d'amateurs sur Byoac pour en causer, seul hic faut roder un peu dans les options Mame la sensibilité qui est à  régler selon les jeux (et selon les versions de mame à  priori...), l'interface en question se trouve ici,  mais y'a une ruse possible un peu comme les variantes de manettes vectrex non officielles, puisqu'il faut trouver comment réduire 12 directions à  2,   Druin a conçu un petit circuit

http://connect.to/rotary

Search&rescue a très vite réagi et c'est du tout bon  Idea , je suis gros fan de Heavy barrel aussi  8)   par contre ça devient plus hardos pour les shmups vu que la manette c'est pas du sanwa super souple (faut les roder un peu aussi)

petite video à  se casser la nuque :   http://devil4u1.free.fr/room/room41.avi   4,5mo, Xvid

[Image: 51.jpg]

[Image: 52.jpg]

[Image: 53.jpg]

[Image: 54.jpg]

[Image: 55.jpg]

[Image: 56.jpg]

[Image: 57.jpg]

[Image: 59.jpg]
Encore une mission réussi pour le Géo Trouvetou du sud-ouest !!
Tout te réussi en ce moment dis-donc Steph' ?!
Félicitations !!

    ... Redfield1 ...
merci mais euh y'a pas de secret, ça marche rarement du premier jet !  tests, retests, soudures ressssssoudures,   reste à  trouver des batons de colle pour fixer tout ça solidement

là  ce week c'est le tour de l'autre borne, me faut refaire le panel, trouver de quoi caler un venilia dessus et pas mal recabler du jamma (surtout le bronx retrouver les concordances des masses de fils arrachées puisque c'était déjà  le boxon quand récupérée), avec dongles pour que le cpo puisse être enlevé facilement si déplaçée,   et dédicace à  redfield1,  avec tes anciens boutons dessus  :lol:

[Image: 58.jpg]

puis refixer manettes ps2 dans le jamma/ps2, vérifier que l'écran peut bien tourner avec le molex inversé, et apres faire une boite pour le pachinko, réaménager pour accueillir une nouvelle connerie boisée  :|,  et enfin tenter de m'attaquer à  un cockpit maison xbox/ps2/gc...steelbattalion aussi,  puis un coin pusher cascade fait maison 8)