ArcadeFans

Version complète : [VENDU] Naomi 1 + Zombie Revenge + capcom converter + alim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je vends le matériel suivant :

- 1 carte mère naomi 1 avec un bios D et ses pattes de fixation (bios pas compatible gd rom mais ca se remplace facilement : d'ailleurs j'en attend un d'ici quelques jours compatible gd rom que j'ajouterai avec) -> 100 €uros
- 1 capcom converter et ses cables pour le relier a la naomi (1 ou 2) -> 175 €uros
- 1 rom de virtua tennis et son manuel -> 100 €uros <- Vendu à  gundarN
- 1 rom de zombie revenge -> 75€uros  (bientot en photo )

- 1 alim atx de pc modifié afin d'alimenter le tout et qui marche nickel avec une naomi2 (plus gourmande) et le gdrom.
uniquement vendu avec le reste car j'ai du modifié le cable qui relie normalement le capcom converter a la naomi, sans ce cable modifié c'est une alim atx normal : bientot des photos pour mieux comprendre ce que j'ai fait. -> 50 €uros en plus (acheté neuve il y a moins de 2 mois)
Noté cependant que dans mon ex-aero dont l'alim fait 15A sur le 5V, la carte mere + capcom converter fonctionne sans brancher l'alim atx en plus : par contre ca force a pousser le +5V a 5.6V ce qui pourrait endommager le capcom converter a long terme d'apres ce que j'ai pu lire.
Encore un dernier commentaire a propos de cet alim : le matos ne partant pas, j'ai commandé le connecteur qui va bien afin de modé l'alim une fois pour toute : ainsi elle pourra servir a n'importequi qui branche sa naomi 1/2 avec ou sans gd sur une borne/supergun cablé jamma dont l'alim ne crache pas assez.

[Image: alimatx3fo.th.jpg][Image: biosnaomi9iz.th.jpg][Image: capcomconv0ml.th.jpg]
[Image: naomi4wy.th.jpg][Image: power0sy.th.jpg][Image: powercable3qb.th.jpg][Image: vt1rom4xs.th.jpg]


Le lot pour375€uros fdpin en R3
sinon les prix sont fdpout.
Main propre possible sur Paris et sa région (et dans ce cas le lot pour 15euros de moins).
:up