ArcadeFans

Version complète : [RECH] N Style 25 sur Lille.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à  tous,



Si avant toute chose je pouvais avoir une estim de ce matos ça serait sympa.

Alors finalement j'opte pour :


- mns styl 25' en bon état, fonctionnelle, et très propre.

Si possible avec panel 2*6 boutons.
HP fonctionnant parfaitement.
Ecran nickel, sans défauts.
Monnayeur en euros.
Connecteur jamma, si possible double pour switcher entre MVS / PC / voir dreamcast.


- Slot Mvs.

Slot unique ou double.
Sortie audio Mono/Stéréo.


- Pc sous Mame.

Pc de base faisant tourner Mame parfaitement et les dernier gros titre SNK.
De préférence une config Ipac² avec ArcadeVga.


- Système permettant de brancher une dreamcast.

Alors tout est dit, je cherche le moyen de brancher une dreamcast sur une borne N style, pour pouvoir entre autre jouer à  des jeux comme Ikaruga, Third strike, et surtout pour y mettre 2 guns  .



Si par miracle quelqu'un possède une telle borne chez lui dans le 59 je suis preneur 
Sinon je me doute bien qu'une telle config se monte soit même, donc dispo pour tout acheter en pièce détaché.
Je n'ai pas de budget précis, je suis même dispo pour le système de livraison, passer par une société de transport et d'assurer les FDPs.


Je suis sur Lille Roubaix Tourcoing.
Merci de votre aide 

sur ebay y en a une a vendre une mamecab avec tout le matos installer pour 520euro a aller chercher au nord pas de calais Wink
salut

si tu cherches encore un borne regarde mes annonces j'ai plusieurs bornes à  vendre et j'en ai encore une en STOCK elles sont équipées JAMMA une vendue avec double SLOT + panel entièrement refait de marque SANWA etc.... et l'autre vendue sans slot mais celle ci tourne regarde les photos

Tu peux me contacter au 06/79/97/82/81 et même venir les voir cela ne te coûtes rien et c juste à  côté.

a +  Wink