ArcadeFans

Version complète : VDS Cps2 Mvs Taito F3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je me permets de refaire un chtit topic pour centraliser mes ventes! merci de bien vouloir fermer mes anciens topics pour eviter la redondance!
tous les prix sont fdpout
MVS:
kof 99 serial gratté 28
kof 2000 serial refait 50
blazing star serial refait 40
ninja commando 40
ninja commando
blazing star
kof 99
kof 2000
CPS2:
mobo CPS2 Vendu Violent Ken
darkstalkers bleu (pile aout 2005) Vendu Violent Ken
street fighter zero vert phoenix Vendu
Xmen vs street fighters bleu phoenix 110
Xmen vs street
Street fighter zero
Darkstalkers
Mobo
j'ai egalement un kick harness que je laisserais partir dans un lot mobo+jeu. je peux faire des lots sur demande => chez Violent Ken aussi
Taito F3
carte mere dézonnée 60
taito power goal 30
puzzle bubble 2 30
Une photo pour l'ensemble F3
Je fais le tout pour 110 et j'ajoute dans le paquet un cable stereo.
j'ai également un unibios 2.2 et un bios G naomi a vendre pour respectivement 12 et 18.
je suis ouvert a toute proposition honnete, a l'echange également bien que je prefere des soussous. xboite 360 targeted Tongue
posté également sur mame univers
Bon prices, .... mais je suis a sec ..... Sad

    ... Redfield1 ...
je suis intéressé pour le Darkstalkers bleu et le Puzlle bobble 2 sur F3 mais il me semble que tu ne sois pas en France toi je me trompe? :_sad:
(02-12-2006, 08:42 AM)Redfield1 link a écrit : [ -> ]Bon prices, .... mais je suis a sec ..... Sad

    ... Redfield1 ...

J'ai exactement pensé la même chose Big Grin
je suis de belgique, pour le darkstalkers compte 26€ de port parce que ca pese lourd cette crasse la lol
pour le F3 je privilégie la vente du lot, j'ai d'ailleurs deja recu un pm ce matin a ce sujet. je te tiens au courant si le lot ne se vend pas ^^
(02-12-2006, 09:49 PM)footix link a écrit : [ -> ]je suis de belgique, pour le darkstalkers compte 26€ de port parce que ca pese lourd cette crasse la lol
pour le F3 je privilégie la vente du lot, j'ai d'ailleurs deja recu un pm ce matin a ce sujet. je te tiens au courant si le lot ne se vend pas ^^
C'est bien ce que je me disais, ton pseudo me disait quelque chose! Wink Laisse tomber alors, 26 euros de frais de ports ça me reviendrai moins cher d'acheter le Vampire en France! Quant au lot F3 si t'as quelqu'un dessus tant pis, moi j'ai déjà  2 Mobo et le Puzzle bobble 3, le 2 c'est juste pour compléter la collec! :bien
me doutait bien :/ c'est chaud le port entre nos deux pays :/
je te previens si le lot ne part pas ^^