ArcadeFans

Version complète : mame sur un ecran 31khz possible ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je vais avoir une borne naomi avec un ecran en 31 et je voulais savoir si mame passera correctement dessus ??
Ca ne devrait pas poser de problème puisque mame passe bien avec un écran de PC qui ont une fréquence horizontale supérieur à  n'importe quel type de borne, donc j'imagine que ca doit pouvoir fonctionner correctement reste à  savoir qu'elle matos fait interface entre la borne et le PC. Si tu utilises advancemame+advanceMenu ca devrait le faire, toute les fréquences spécials arcade sont prévu.
je demande car a chaque fois je vois mame mais sur du 15 alors je me suis dit tiens ca doit merde sur le 31 mais il n y a pas de raison
sa va roulé sans probleme !

meme sous windows en 640x480 sa passe !!!!


comem sa tu te fait pas chié avec une arcadevga ou sous dos  :bien
par contre ca va pas ameliore la qualite ??
(02-12-2006, 12:12 PM)boris le hachoir link a écrit : [ -> ]par contre ca va pas ameliore la qualite ??

Au contraire.
Sur les jeux qui tournent normalement en 15, ça va pas faire terrible. Il va falloir utiliser des filtres dans mame.
et il me faut quoi pour relier le pc a la borne ??
je pourrais utiliser mon panel avec surement un adaptateur ??
Il te faut un Jpac par exemple.
on peut trouver ou c est bete la  :merci
Non pas de jpac, c'est du jamma et la naomi c'est du jvs. Dans le JVS, les contrôles sont gérés par usb et je ne suis pas sûr qu'il existe un drivers pour pc. Par contre il existe une interface qui converti le jvs en jamma.
Pages : 1 2