ArcadeFans

Version complète : Hébergement BlindTest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous;

Je suis en train de vous contocter un petit blindtest a la testostérone et je me demandais si je ne risquais pas grand chose faire héberger les pistes chez RapidShare. Je ne veux pas découper les pistes, 17 au total, mais je ne voudrais pas non plus me retrouver devant un petit tribunal pour diffusion d'oeuvres copyrightées.  :???:
Qu'en pensez-vous ??

    ... Redfield1 ...
Tout ces services logs pendant 1an les adresses ip de ceux qui uploads quelques choses, au cas ou quelqu'un viendrait à  dire quelques choses. M'enfin pour si peu ca me parait totalement impossible qu'on te dise quelques choses. Toutefois si ta un compte free c'est plus simple pour les gens que de devoir attendre sur pour télécharger 1 fichier sur rapideshare ( à  moins de mettre tout les fichiers dans un zip ce qui me parait le mieux à  ce moment, profites en pour mettre un moit de passe que tu fileras que sur le forum si tu as peur.
Depuis le temps que je devais ouvrir ce compte free, je me suis pris par la main et c'est bon c'est fait. Donc normalement d'ici 24h, le compte devrait etre opérationnel, et vous aurez l'honneur d'entendre le premier blindtest de l'année 2006 ! Un blindtest avec des couilles !!  Wink
Merci pour le réveil Jets !!

    ... Redfield1 ...
Tiens, un retour à  la mode des Blind Tests.  :bien

J'ai hâte (en essayant de pas être trop ridicule)
Citation :Un blindtest avec des couilles


j'attends avec impatience d'écouter de la bonne musique de métalleux! ;-)
Je viens de le finir: 20 pistes (je n'ai pas pu me résoudre a faire moins) bien grasses a écouter en buvant de la bières !!  =)
Des que mon compte free est open, je up le tout et je crée un topic propre !!
Miam !!

    ... Redfield1 ...
Je préfèrerai qd meme des blinds tests JV parceque perso c'est pas moi qui pourrait répondre à  celui-ci lol, enfin j'en ferai pe un moi même plus tard.
C'est noté, j'essaierais d'en faire un orienté arcade dans la foulée !

      ... Redfield1 ...
Mon petit espace Free vient d'ouvrir.
J'attaque le up!!  Smile

    ... Redfield1 ...
Active le passage à  1Go pendant que t'y es.
Pages : 1 2