ArcadeFans

Version complète : [ESTIM] Light Bringer / Dungeon Magic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Selon vous à  combien peut-on se procurer un Light Bringer / Dungeon Magic, cartouche seule ?

Jo
Il n'y a pas de version cartouche pour ce jeu. Carte mère et rom board ne font qu'un comme pour Rayforce ou Grid Seeker.

DZ
arf ... et à  combien estimes-tu la PCB ? Est-elle facile à  trouver ?
D'après ce que j'ai pu voir c'est dans la lignée directe de Dark seal 1 et 2  Smile
Je ne peux pas donner d'estim pour ce titre car il ne passe quasiment jamais dans les annonces de vente ou sur ebay.
Il est donc rare mais le prix n'est pas obligatoirement en conséquence.

DZ
Mathieu74 (75) en a (avait) une. Je me souviens de la photo qu'il m'avait envoyée...

Bonjour à  tous.

Oui effectivement c'est un format F3 avec Rom attachée a la carte mère.

Pour le jeu, faut aimer tout ce qui est Beat-em-up RPG, genre Gaiapolis, D&D shadow/tower, des trucs comme ça.

Moi j'aime bien, y a pas mal de système de salles a passer, avec des ennemis, tu passes pas la salle.

Une sorte de darkstalker vue de coté, 3D isométrique en version beat-em up.

Pour tous les fans de marble madness et de viewpoint (rien a voir)

Smile

A+

Alors toi tu t'es lâché sur ce dernier post  =) :bravo!!

... mais tu ne dis pas à  combien tu l'estimes, ni si tu l'as toujours  Wink
Je l'estime à  180 euros soit le prix que je l'ai payé en fait...

Voila Smile

J'avais du le payer 160Dollars + 30 dollars de port, mais du temps du dollar pas a 8 francs mais un peu moins.

Light Bringer est 1 vrai petit bijou, ce serait dommage de le revendre. Tu peux l'estimer entre 200 mini & 250 € max.
Pages : 1 2