ArcadeFans

Version complète : [vds] cartouches MVS (originaux avec stickers d'origine)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je vais me séparer de quelques MVS qui trainent sur mon étagère. Ce sont des originaux avec les stickers d'origine. Toutes les cartouches sont testées et fonctionnent nickel sur mon slot MV1C.

Donc les titres à  vendre sont:

Pop'n'bounce (US)-> 85 euros
Magical Drop 3 (jap)-> 55 euros
League Bowling (jap)-> 45 euros
Big Tournament Golf (jap)-> 55 euros
Windjammers (US)-> 45 euros

Les prix sont hors frais de port. 6 euros supplémentaires pour une cartouche en colissimo.

Quand toutes celles-ci seront vendues, j'aurais également un Magician Lord et un Twinkle Star Sprites à  vendre.

[Image: IMG_0561.JPG]

Merci de votre intérêt.
La boite de magician lord roxx a mort, première fois que j'en vois une comme ca pour du mvs, ca change des shockbox de merde.
Quel virulence ce Jets! Voyou va !!  =)

A terme, a quel tarif compte-tu te séparer du Magician MVS David ??

    ... Redfield1 ...
[Image: IMG_0563.JPG]

[Image: IMG_0564.JPG]

C'est bien foutu comme boite... C'est Yves qui me l'avait filé lors de notre tournée à  Paris.

Pour Redfield1: je n'ai pas encore réfléchi à  la question.
Note que je serais eventuellement intéressé !!  Smile

  ... Redfield1 ...
Sans vouloir pourrir ce topic!  Wink
J'ai cherché une cartouche MVS de Magician lord pendant longtemps sur les forums et baybay!
J'en ai finalement trouvé une pour 40euros avec le sticker refait ici même, donc avec un sticker d'origine + marquee et boite je pense qu'elle doit bien valoir entre 50 et 60euros!
C'est quoi comme boite ?

C'était prévu pour du MVS à  la base ou c'est de la récup ? (ça le fait bien en tout cas).

Possible de savoir ou on peut en avoir ?

Merci.
ca m'as tout l'air d'etre une boite aes carton.
Oui ça ressemble fortement, et j'aimerais savoir ou on peut s'en procurer en fait.

Car les shocbox, c'est bien joli, mais à  10€ la boite ça fait cher à  mon gout.
Ce genre de boites en carton ferait bien l'affaire :_thumb:
ben justement a ma connaissance tu peux pas t'en procurer des "vierges" commes des sb.  Si tu en veux tu dois acheter des aes avec boite carton :-)  Essaye de voir avec hikaru, il a peut etre un plan car apparement il a fait refaire des boites mvs vierges (et en a a vendre).

Pages : 1 2