ArcadeFans

Version complète : [VDS] Consoles diverses + jeux cartouche + matos PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vends les consoles suivantes:

- une jaguar 45 euro
- un super nes 35 euro
- une megadrive 35 euro
- une game gear (probleme de faux contact) 20 euro
- une gameboy advance (premier modele) 45 euro

un peu de matos divers:

- une carte mère pour athlon avec un XP2400+ et 512 Mo de ram en DDR2700 mais qui ne s'allume plus et j'ai pas envie de m'emmerder à  chercher la cause de l'erreur 50 euro

- un lecteur MP3 Lyra de Thomson (un des premiers modèles) avec lecteur de Compact Flash et une carte mémoire de 64 Mo 30 euro

- un kit 2.1 de creative en bon état 40 euro

- un Bi processeur P2 266 avec 64 Mo de ram et 1 Go de disque 60 euro

- un ecran 15 pouces crt (goldstar) 20 euro

- une voodoo 2 pci 20 euro

- une voodoo rush agp 20 euro


Au niveau jeux, je vends:

GBA:
-----
Astérix et Obélix - Paf! Par Toutatis (F) 10 euro
Bomberman Tournament (E) 10 euro
Final Fight One (E) 10 euro
Sonic Advance (F) 10 euro
Warioland 4 (E) 10 euro
Super Mario World - Super Mario Advance 2 10 euro

Jaguar:
---------

Bubsy in Fractured Fury Tales (E) 10 euro
CyberMorph (E) 10 euro
Dragon, the Bruce Lee Story (E) 10 euro
Tempest 2000 (E) 10 euro
Wolfenstein 3-D (E) 10 euro

J'ai aussi des jeux sur snes et megadrive. je vais essayer d'en faire la liste ce soir.


merci Wink
mise à  jour avec les prix
Je te conseil de baisser le prix de la jaguar, ou même de donner de l'argent avec pour qu'on t'en débarasse  :_lips1:
lol =)
Arf, tu revend la jaguar que quelqu'un ta offert gratuitement pour pouvoir fire ton emulateur , m'en souvient encore sur le chan, dois sans doute encore avoir le log Big Grin

je suis de l'avis de Jets, baisse le prix de la jag , pour une donation, c'est trop chere Big Grin
ahaha allez elle est pas si mal que ca vous savez ! et puis ya plein de super jeux dessus  :roll:
oui, les jeux les plus courant , les moin cher , meme la c'est encore trop haut le prix Big Grin
c'est pas grave, je ne suis pas pressé  Smile
Tiens tu vends une Jaguar ? J'ignorais qu'Atari avait réussi à  en fabriquer une qui marche ...  8)

(ce serait peut-être plus vendeur si tu pouvais la proposer en pack thématique avec une 3DO, un amiga CD32, un CDi et un Amstrad GX4000  =))
Si les américains commencent à  faire des consoles de jeu où va-t-on !  Big Grin
Pages : 1 2