ArcadeFans

Version complète : Jeux Megadrive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si vous voyez passer (en France et si possible pas sur ebay) les jeux suivants faites moi signe :

Aleste / MUSHA
Arrow flash
Atomic runner
Eliminate down
Gaiares
Gley lancer
Heavy unit
Mega Turrican
Ranger X
Rolling thunder 3
Saint sword

Merci  Big Grin
Si cela peut te dépanner, j'ai une boite de Gaiares...

    ... Redfield1 ...
Rien à  voir
"Saint sword" tu y as joué au moins à  ce jeu parceque perso je l'avais trouvé pourris au niveau jouabilité même si les graph étaient sympa!
Saint sword c'est un jeu que je ne connais pas du tout. Pour la petite histoire je l'avais trouvé dans un cash converters et j'avais hésité à  le prendre ... ça m'inspirait un truc situé entre Rastan saga et Mystic defender (autre jeu Megadrive), pas mal Smile Mais j'avais aussi trouvé les couleurs bizarres (décors sombres, squelettes-ennemis tout verts ...) et le temps d'hésiter il m'est passé sous le nez.

Bref ça me tenterait de l'essayer Smile Mais je ne voudrais pas y mettre trop de ronds par contre.

(02-06-2006, 09:30 PM)Redfield1 link a écrit : [ -> ]Si cela peut te dépanner, j'ai une boite de Gaiares...

Bah oui ça m'intéresse toujours Smile
Un bon conseil essaye le en émulation avant de l'acheter car franchement tu n'y joueras jamais!
Mystic Defender------  Big Grin c'est l'un des rare jeux excellent que je n'avais pas acheté à  l'époque!
(02-07-2006, 10:41 AM)seb46 link a écrit : [ -> ]Mystic Defender------  Big Grin c'est l'un des rare jeux excellent que je n'avais pas acheté à  l'époque!

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à  le trouver excellent ! je l'ai même pris dans les deux versions, Européenne et Japonaise (Kuyaki oh 2)car il y a des différences notables. J'aime bcp le délire gore présent dans tout le jeu, surtout dans le 2ème niveau avec les bébés, les têtes etc ...  Big Grin

Merci pour ton conseil concernant Saint sword Big Grin
désolé je continue à  détourner un peu mais Mystic Defender m'a totalement marqué à  l'époque et marqué pour toujours !!  Tongue
Je l'avais découvert sur une bien gosse télé en plus, ça en jettait !
J'étais vraiment bluffé par l'ambiance générale.
J'aurai bien vu une version NeoGeo Wink
Une suite de Quackshot sur NeoGeo ça aussi ça l'aurait fait ! La même formule un poil plus "arcade", avec des grosses baffes à  la Spinmaster  Big Grin
Arghhhh quackshot!
Tu me donnes envie de me racheter ces jeux... sur MD!
As moins que WinGens dans la borne ça pourais le faire, à  méditer  8)
Attends je t'achève : Thunderforce III, Thunderforce IV, Castle of illusion, Eswat, Shadow dancer, Revenge of Shinobi, Sonic, Sonic 2, Strider, ... comment se passer des bons classiques de la Megadrive ? Wink

... Aladdin, Flink, Puggsy, Rocket knight, Gunstar heroes, Aliensoldier, Probotector ...

La MD on en pense ce qu'on veut mais on ne peut pas nier qu'elle héberge une poignée de jeux exceptionnels dont la plupart n'existent pas ailleurs  Big Grin
Pages : 1 2