ArcadeFans

Version complète : Problemes images et sons sur CPS2 Street ZERO 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

toshimato

Bonjour, alors mon probleme est le suivant , je récupere un street zero 3 qui marche.Au bout d'un certain temps de jeu , l'image commence a se dédoubler avec des lignes brouillées...donc je me retrouve avec une image un peu transparente , déboublé (ds la partie superieur de l'ecran) et des lignes qui se brouillent (surtout ds la partie superieur de l'ecran)...
Puis apres quelques instants , le son disparait...plus rien...
Depuis des que je rallume mon jeu ,j'ai l'image toujours foireuse et le son inexistant.
Pourtant quand on fait le memory check , tout est OK..J'ai ouvert mon CPS2, il est apparement nikel a l'interieur, je ne vois pas d'ou le probleme peut venir ! ???
Alors quelqu'un peut il m'aider un peu??
Merci.
Lut

tu as verifier ton voltage du +5V , peut etre trop elever , ou trop bas creéant des bugs graphiques

de plus l ajustage du +5V est lié au +12 volts qui est generalement utiliser pour alimenter la partie sonore des PCB

Test au voltMetre au pin 1 (gnd) et 3(+5V)

si ce n'est pas un problème de tension, vérifie en ouvrant ta cartouche que toutes les roms soient bien enfoncées sur les supports. Ca arrive souvent que la Poste fasse des matchs de foots avec les colis et les roms se désolidarisent des supports.

toshimato

[quote author=Mercks link=topic=1960.msg19580#msg19580 date=1139045222]
Lut

tu as verifier ton voltage du +5V , peut etre trop elever , ou trop bas creéant des bugs graphiques

de plus l ajustage du +5V est lié au +12 volts qui est generalement utiliser pour alimenter la partie sonore des PCB

Test au voltMetre au pin 1 (gnd) et 3(+5V)


Merci bcp pr vos reponse..alors j'ai qq question...Voila entre la pin1 et 3 j'ai 5.17V et entre la 1 et 6  j'ai 11.83V..Est ce bon?Je pense aussi avoir oublié de mentionner le fait que j'ai un autre jeux Dungeons and dragons aussi cps2 et lui fonctionne tres bien ds mes 2arcades..(2 blast city sega).et mon street lui fait la meme chose ds les 2..(voltage de la 2e..pin 1et 3 5.33V et entre pin1 et6 11.73).donc est il possible que la tension soit differente en fonction des jeux ou si elle est bonne alors elle marche pr tous???Encore merci...

toshimato

(02-04-2006, 01:32 PM)metal_chimiste link a écrit : [ -> ]si ce n'est pas un problème de tension, vérifie en ouvrant ta cartouche que toutes les roms soient bien enfoncées sur les supports. Ca arrive souvent que la Poste fasse des matchs de foots avec les colis et les roms se désolidarisent des supports.


Merci pour ton info et je l'ai deja fait en la demontant mais ca na rien changé..peut etre est mieux que je la laisse sans boitier pour appuyer sur les roms en meme temps que le jeu fonctionne??sinon pr les tensions je les aient relevé ds le message au dessus...qu'est ce que t'en penses ?????merci bcppp
les tensions sont ok (bien qu'un peu trop élevée pour le 5V).
Regarde à  tout hasard s'il n'y aura pas une pin pliée ou cassée sur ta carte mère. A part ça, je ne vois pas.

toshimato

(02-05-2006, 07:57 AM)metal_chimiste link a écrit : [ -> ]les tensions sont ok (bien qu'un peu trop élevée pour le 5V).
Regarde à  tout hasard s'il n'y aura pas une pin pliée ou cassée sur ta carte mère. A part ça, je ne vois pas.

Ben en realité je crois que ma carte mere est nickel...Quand je l'ai demontée la carte été impecable ...est ce que je peux mettre le jeux cps2 gris sur une carte mere cps2 verte???

toshimato

(02-05-2006, 08:35 AM)toshimato link a écrit : [ -> ][quote author=metal_chimiste link=topic=1960.msg19603#msg19603 date=1139119029]
les tensions sont ok (bien qu'un peu trop élevée pour le 5V).
Regarde à  tout hasard s'il n'y aura pas une pin pliée ou cassée sur ta carte mère. A part ça, je ne vois pas.

Ben en realité je crois que ma carte mere est nickel...Quand je l'ai demontée la carte été impecable ...est ce que je peux mettre le jeux cps2 gris sur une carte mere cps2 verte???ah oui je voulais savoir aussi si qq1 serait comment mettre en versus 2arcade??cable a commander et ou?merci encore
[/quote]
malheureusement le vert et le gris ne sont pas compatibles... :/
toshimato > arrête de mettre de la couleur quand tu écris merci.
Pages : 1 2