ArcadeFans

Version complète : [Vds] kof03+04+05+Svc+lb+lb2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout vendu/echange.  Merci !
Salut gilles.

Pour l'émulation de ces boots (en ce moment dans mame) on aurai super besoin de screenshots (des 4 premieres cartouches = boot) de l'intérieur des cartes (de sorte qu on puisse lire les noms des composants) si tu peux le faire avec ta vente ca serait super cool, c'est vrai c'est du temps mais ca nous servirai pas mal, à  toi de voir si tu peux le faire.
Il me semble qu'il tourne deja c'est boot ( enfin p'te pas sur mame officiel )

Je doit avoir les driver qui vont bien si tu les veut !
Jets je suis enmerde, ils n'ont jamais ete ouverts => stickers de warranty (ss5spe like).
Oui c'est boot tourne déjà  mais la plus part des noms sont faux.

Les stikers pour des boots ca sert a rien du tout, ca changera pas le prix de les enlever, le problème c'est qu'on a des noms de merde dans mame, completement incoherant, bref plus ya de photos mieux c'est. Si tu veux pas c'est pas grave, mais bon c'était une occaz en passant.
a+
ecoute je prefere demander au futur proprio si ca le derange pas (il y a des maniaques), si c'est le cas je te fais toutes les tofs que tu veux.  Note que le 05 10th anniv est transparent donc si ca peut t'aider je peu faire quelque photos.
je suis interessè au boot du SVC chaos! il marche bien?

kof 2004 et 2005 comment sont ils? un collage pris chez les vieux kof?
Lol!

Ecoutez tous, vous m'envoyez les cheques, j'envoie les jeux, si c'est ok pour vous j'encaisse, si ca vous plait pas je dechire le cheque vous me payez juste le port !  Je crois que c'est le plus simple  :lol:
Screenshots :

The king of fighters 2004 HERO SPECIAL
[Image: dscn11643qz.th.jpg]
[Image: dscn11657sx.th.jpg]
[Image: dscn11662wf.th.jpg]
[Image: dscn11680gx.th.jpg]


The king of fighters 2005 : 10th Anniversary
[Image: dscn11857xz.th.jpg]
[Image: dscn11870lo.th.jpg]
[Image: dscn11827uq.th.jpg]


Snk vs. Capcom SVC Chaos
[Image: dscn11787on.th.jpg]
[Image: dscn11798at.th.jpg]
[Image: dscn11827uq.th.jpg]
Baisse du prix de :

The king of fighters 2003 PCB - Original : 70 Eur FDPIN

Last blade 1 + 2 : 75 Eur FDPIN