ArcadeFans

Version complète : [VDS] lots 2 sticks + 14 boutons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

je souhaite vendre un lot de boutons et sticks d'occasion

- 2 sticks boules rouges - universelle a microswtich
- 2 boutons rouges style happs
- 2 boutons verts       "     "
- 2 boutons jaunes     "     "
- 2 boutons bleus       "     "
- 4 boutons noirs       "     "
- 2 boutons blancs     "     "

tous avec leur microswitch (*14)

[Image: manettesboutons4al.th.jpg]


les boutons blancs et jaunes necessitent un petit nettoyage mais tout est fonctionnel

j'en souhaite 35 -- 30 euros fdpout (main propre possible sur lille)

voila voila

max
baisse de prix
lu,

J'ai acheter une borne récemment mais elle est vieille et hélà s le boutons ne sont pas en aussi bon état que je le pensais... Je vais donc vouloir les changer mais quand je vois le prix du neuf et ce que j'ai déjà  mis dans cette borne je me dis que les trouver d'occaz seraient le top...

Je suis assez meticuleux et je cherche du matériel en très bon état. Ton lot a l'air nickel sur la photo mais peux confirmer que l'ensemble fonctionne nickel chrome et qu'il n'y a rien d'abîmer?

Je met une option dessus =)

++

rien n'est abimer, tout fonctionne bien, juste les boutons blanc et jaune qui sont sales
le reste est nickel
OK. Et ce sont tous le même modèle? le noir paraît différent, il dépasse + que les autres...

(oui je sais je suis maniaco dépressif...)


helas non ce ne sont pas tout a fait les meme modele mais la difference est infime
si tu veux des photos plus precise pour comparer, donne moi ton mail, je te les envoi
temp_at_jx7.net

remplacer _at_ par @

^^

merci! :bien
photos envoyées