ArcadeFans

Version complète : Suicide Squad CPS2 :((((
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,



J'ai eu la désagréable surprise de constater que 2 de mes CPS2 qui avait de vieilles piles ont commis l'irréparable (en fait, plus du tout irréparable, mais la tournure de phrase était naze sans ça... Tongue ) : le SUICIDE. Sur certains jeux qui coûtent cher, c'est pas trop frustrant de filer 30 euros à  Razoola, mais pour les 2 que je viens de perdre ça me coûte le prix du jeu ou presque :?



Pour endiguer cette vague de suicides dans ma collec de CPS2, j'ai donc lancé des séances d'allumage de CPS2 pendant une ou deux heures pour recharger la pile, mais il va falloir que je me grouille de changer toutes les piles.... Sad



Donc histoire de rejoindre une discussion qu'il y avait déjà  eu sur la mise à  dispo des roms Phoenix, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les roms Phoenix de :

- Darkstalkers : the Night Warriors

- Street Fighter Alpha 2



Yom, bien deg...
Citation :Pour endiguer cette vague de suicides dans ma collec de CPS2, j'ai donc lancé des séances d'allumage de CPS2 pendant une ou deux heures pour recharger la pile, mais il va falloir que je me grouille de changer toutes les piles.... Sad



Donc histoire de rejoindre une discussion qu'il y avait déjà  eu sur la mise à  dispo des roms Phoenix, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les roms Phoenix de :

- Darkstalkers : the Night Warriors

- Street Fighter Alpha 2



Yom, bien deg...



La pile ne se recharge pas en principe.

Quoi quelqu'un se lance pour créer un ftp avec les des roms pheonixés? ^^
La pile ne se recharge pas ! Simplement, pendant que le jeu tourne, la pile n'est pas sollicitée, ce qui augmente donc la durée de vie du jeu...



Je suis preneur pour faire une base avec les roms Phoenix. Reste à  voir maintenant comment on va pouvoir l'alimenter.
on avait essayé de faire ça sur pcb-world à  l'époque mais ça n'avait pas bien marché.



Perso, je suis prêt à  dumper les roms et même à  payer les frais de ports si nécessaire. S'il y a des gens possédant des jeux, et qu'ils souhaitent participer, faites moi signe.



Si vous avez peur pour vos B-Boards, si je casse, je rembourse. :-)
Il faudrait faire une liste des titres cps2 à  fournir Wink
Je dois envoyer mon D&D : TOD, mais si vous me dite rapidement quelles roms dumper je peux le faire.
les roms notées 1 à  8 contiennent le code qui va bien.

Parfois il n'y a qu'une rom modifiée. Pour être sûr, dumpe tout, on comparera par la suite avec le set original pour voir où sont les différences.



S'il y en a d'autres comme ça, est ce que chez Emu-France, on pourrait avoir un autre nom de domaine pour déposer tous ces fichiers Phoenix?
Pour ma part, je n'ai pas de version phoenix en ma possession mais je peux dumper le AvP de Gogolth.



DZ
Bon voilà , c'est fait pour D&D : TOD / 940412 EURO
Rectification, ce sont les roms de 03 à  10 et pas 01 à  08.

Elles correspondent aux roms de programmes.



Toutes les sets sont les bienvenus. J'en ai 2 qui trainent sur un vieux HD. On va essayer de trouver un hébergement descent mais je pense que l'on va devoir mettre un mot de passe ou un truc comme ça, histoire de ne pas être taxés de pirates...
Pages : 1 2 3