ArcadeFans

Version complète : Comment marche le ST-V?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,



je voudrait m acheter un systeme ST-V mais j hesite parceque je ne sais pas comment on le connecte. Je voudrait pas me retrouver avec quelque chose d'inutilisable.



Est ce qu il faut un adaptateur, combien de boutons sont necessaires, est ce qu on le branche direct sur le jamma, je suis en MVS dois je changer tout mon cablage?



tant de questions, merci pour vas reponses :wink:
tu peut trouvé des infos ici:



http://fr.wikipedia.org/wiki/STV_Titan



@+
Le stv c'est en jamma standart 3 boutons par player. Donc ca marchera avec ton cablage pour MVS
Il y a juste une subtilité que j'ai constatée (à  mes dépens, d'ailleurs) : le Golden Axe Duel se joue à  6 boutons, et il faut ABSOLUMENT brancher le connecteur additionnel, sinon le jeu ne se lance pas ... J'ai galéré pendant 2 heures avant de comprendre que cela venait de là , et pas de ma cartouche qui aurait pu être dead...
t'es sur de toi la ?
je n'me souviens pas de ce detail et pourtant j'ai pas configuré le harness pour le STV. Quand c'est comme ça, j'utilise le harness CPS1 pour tester si les boutons marchent 1 à  1 (technique à  2 balles pour les faineant)
J'ai un doute aussi ...
D'après Mame, seuls Power Instinct 3 & Suikoenbu ont besoin des 3 boutons suplémentaires ...
J'ai la cartouche de Golden Axe, mais je peux pas tester pour l'instant Sad
La confiance règne ...  :lol: Pour préciser, je ne dis pas que le système vérifie que les connexions sont bonnes (correspondance pin - bouton), mais juste qu'il fait un check ; de mémoire, je m'en suis aperçu en connectant le harness CPS1/2, justement.
non, non, de souvenir, golden axe the duel à  bien besoin de plus de 3 boutons egalement.
Mais il me semble vraiment que j'ai pu jouer sans plugger le kick harness.
Vous avez raison au sujet de Golden Axe : voici le flyer (qui vient de System 16) qui montre bien que 6 boutons sont utilisés Smile

[edit] bon, comme ils veulent pas de liens directs, je retire l'image. Elle est accessible dans la description du jeu chez eux Wink