ArcadeFans

Version complète : [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila suite a une nouvelle acquisition (et accessoirement, d'un besoin de cash  :?) je me separe a regret d'une de mes universal. Excellent etat, l'ecran est niquel de chez niquel aucune brulure, brillant et lumineux. Complete, toutes les clefs, user's manual, monayeur en euro, pret a jouer, livree avec un jeu (Giant gram 2).  

Le pannel est celui d'origine cad 2*2 bouttons (pre-cable 2*3 bouttons il n'y a qu'a en rajoutter)

VENDU

A venir chercher dans le 54 (50 km de metz) pres de la frontiere belge.  Je peux voux la palletiser et l'emballer pour qu'un transporteur vous l'amene mais a vous de vous arranger pour trouver une societe de transport.

Voila je suis pret a repondre a toutes vos questions, exeptionnelement par MAIL UNIQUEMENT ( whoownsjoo@icqmail.com ).  Les questions sur le post seront ignorées.  Merci.

[Image: 12jt.th.jpg]

[Image: 23vc.th.jpg]

[Image: 31ha.th.jpg]

[Image: 44jn.th.jpg]

[Image: 57ak.th.jpg]

Ps: Le jeu sur les photos (vt2) ainsi que le marquee ne sont PAS inclus.  Pas encore eu le temps de les enlever.  

a+
Bon les personnes qui m'ont contactees pour la borne et a qui j'ai repondu quelle etait reservee peuvent me recontacter. J'ai pas garde les adresses, vu que le deal etait soit disant conclus. Merci !