ArcadeFans

Version complète : [RECH] Le topik des recherches SRG: SF 3.3 SP3, matos CPS 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà  tout est dans le titre, je cherche un street 3.3 + mobo CPS-3.





Update, je cherche pour un ami une mobo CPS 2 jap ou US, et accessoirement un ou qqs jeux pas trop chers



Merc Smile
Par curiosité : pkoi la version jap et pas la version US ou Euro?
bah si qq a une US ou euro à  me proposer pkoi pas, mais je dois être sur que c'est la version A.
La version A n'existe qu'avec des kits jap.

Par contre tu peux utiliser une copie du CD A Jap pour avoir une A US Wink
Question parodius.....





Si tu choppes un street 3.3 de n'importe qu'elle version, mais avec la cartouche de décryptage ok.

Et que tu "re-charges" le jeu avec l'iso de la bonne version c'est bon?



Genre, tu peux avoir un street 3.3 us... mais avec les priorités ou autres subtilités de la 1er version? (idem pour l'asia?)
Alors moi qui croyait m'y connaître un temps soit peu en cps3, c'est quoi une "version A" ? Smile
Citation :Alors moi qui croyait m'y connaître un temps soit peu en cps3, c'est quoi une "version A" ? Smile



Il y a eu une révision de third strike, corrigeant quelque "bugs" et notoirement enlevant le système de setups d'imbloquables. La version jouée en arcade partout dans le monde est laversion A, cad non "revue", car elle permet plus de possibilités niveau gameplay.
Okei merci du renseignement :wink:
Citation :Question parodius.....





Si tu choppes un street 3.3 de n'importe qu'elle version, mais avec la cartouche de décryptage ok.

Et que tu "re-charges" le jeu avec l'iso de la bonne version c'est bon?



Genre, tu peux avoir un street 3.3 us... mais avec les priorités ou autres subtilités de la 1er version? (idem pour l'asia?)



Tout a fait.

Enfin pour la version US c'est sur puisque c'est ce que j'ai.

Mais je vois pas pourquoi ca serait différent avec une version Asia ou Euro.



Edit : par contre la version Asia est moins bien parceque les voix en japonais sont "censurées'" (pas de "hadouken" etc.).
Citation :Edit : par contre la version Asia est moins bien parceque les voix en japonais sont "censurées'" (pas de "hadouken" etc.).



Une fois dans le jeu c'est pas genant finalement.
Pages : 1 2