ArcadeFans

Version complète : [Vds] Naomi Universal Marquee Holder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Le voila :

[Image: marqueeholder5ll.th.jpg]

50 EUR fdpout.

merci a+
bonjour

ça s'adapte sur quelle borne ?

ça tient comment ?

on met quoi dedans comme taille de marquee ?

cordialement

jac
(02-10-2006, 08:24 PM)thrysstan link a écrit : [ -> ]bonjour

ça s'adapte sur quelle borne ?

ça tient comment ?

on met quoi dedans comme taille de marquee ?

cordialement

jac

c marqué dans le titre,c marqué en gros dans sa sign et en petit dans son avatar Wink
bonjour

je sais que je suis debutant et que j'en connais pas 1/10eme comme vous sur l'arcade et ses mysteres et ce qui peut sembler a certains evident est pour moi du domaine du nouveau et du difficilement perceptible.
Mais là , je ne vois pas ou le titre reponds precisement a mes questions ??

universal ne veut pas forcement dire que cela s'adapte a toutes les bornes. je vois bien qu'il est concçu pour ces bornes en photos mais peut-etre s'adapte-t-il sur ma new astro ..??
la taille des marquees, c'est uniquement des marquees naomi conçus pour etre afficher dans ce marquee holder ? ou des marquee classic(mvs, cps2..ect..) rentre aussi ?
et je ne vois pas ou dans la description il est expliqquer par quel moyens tient cet engin sur la borne...vis, colle , coups de marteaux  :p :p?

:???: Confusedhock: en gros une reponse pour rien.

cordialement

jac
C'est pour des maquees naomi ça, tes trucs mvs ils sont deux fois plus larges, ça rentrera jamais là  dedans! :bien pareil pour les CPS2! Là  c'est vraiment spécifique! Si tu veux un truc pour mvs et cps2 t'as qu'à  la fabriquer, c'est pas compliqué je pense! j'ai acheté quelques bouts de bois et je m'y mets ce week-end à  ça je verrai bien ce que ça donne! Si ça marche comme je l'ai prévu je t'expliquerai la méthode.
ok

merci pour ta reponse constructive  Big Grin Big Grin :bien

fais une foto du resultat de ton travail ça m'interesse  :p

cordialement

jac
en fait il manquait un mot dans le titre "naomi universal CABINET marquee holder"
Ce porte marquee est spécifiquement fait pour les universal cab naomi, donc oublie pour ton astro...
y'a pas moyen de l'adapter sur astro au niveau de la plaque arrière du néon ?? c'est une question de largeur... il suffirait de percer le plexi ? non ?
ok dommage......ca aurait pu rendre bien :bien