ArcadeFans

Version complète : Le mec se fout il du monde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.fr/JEUX-ELECTRONIQUE-ASS...dZViewItem



Big Grin si c'est pas du foutage de gueule ça...



"Actuellement il ne fonctionne plus. Il est à  remettre en marche. Il n'y a pas grand chose a faire :

- il n'y a plus d'image

- le courant alternatif est devenu courant continu




heureusement qu'il n'y a pas "grand chose" à  faire...

bon qui se dévoue pour 1,50 euros ?
Mouais, c'est pas non plus vendu avec un prix de départ à  600 euros
ouep mais va t'il le lacher à  un prix dérisoire ?

on verra bien...
J'ai pas compris ton coup de gueule là  (où alors ce n'est pas un coup de gueule)?!



C'est DCE qui s'en sépare au moins ?
Citation :J'ai pas compris ton coup de gueule là  (où alors ce n'est pas un coup de gueule)?!



C'est DCE qui s'en sépare au moins ?



Pareil pour moi, j'ai pas du tout compris le soucis. Personnelement comme dit plus haut le prix de depart est minime, il n'y a pas de prix de reserve, si le vendeur est reglo à  la fin, ou est le problème de cette annonce? Une petite dédié comme ça si le meuble par pas chere c'est pas mal je trouve, meme si le reste est HS.



Amicalement Martin
en effet seul DCE avait parlé de sa borne jusque présent mais je doute que ce soit lui, son écran fonctionnait, c'était sa foutue histoire de son qu'il a tenté de lutter xx temps à  rétablir



ça sent encore un vendeur ebay qui raconte des cracks sur les pannes et laisse tomber sa machine faute d'évoluer en réparation
Il critique (l'auteur de ce topic) le fait qu'en lisant ce qu'écrit le gars qu'on n'a quasiment rien à  faire pour que ça fonctionne



Sinon, pr en revenir a ta question, si le mec déménage il le laissera partir pr peu. Ca prend trop de place pour rien
Franchement, au prix où c'est, ce qui est abusé c'est plutôt de dire que ça l'est.



Et effectivement, par rapport à  l'ampleur de la bête et à  tout ce qu'elle contient (techniquement), on peut considérer qu'il n'y a "pas grand chose à  faire".



Les soucis d'image sont très courants en arcade, et le reste n'est "qu'un" souci électrique. Le type qui pourrait être intéressé ayant de toute façon -dans tous les cas- intérêt à  être un minimum bricolo, ça ne doit pas non plus être une montagne.



Bref, tout ça pour dire que si c'était à  2 pas de chez moi, à  ce prix-là , je l'achéterai. Au moins pour essayer de faire un truc sympa avec le chassis, une espèce de Mamecab façon cockpit...



Enfin c'est mon avis, mais rien que de l'imaginer ça fait rêver. 8)



PS : Je ne connais pas le vendeur ou n'ait aucun lien avec lui. :lol:
C'était pas vraiment un "coup de gueule", c'est juste qu'un novice pourrait être tenté par le "il n'y a pas grand chose à  faire" mais est vite refroidi par le "il n'y a plus d'image" voilà  tout.

Comme dit précedemment mieux vaut être bricolo quoi !

Je m'étais sûrement mal exprimé, désolé

:oops:
Bon, jammaster, je bourrine l'enchère à  mort et tu me le rafistole =3



N'empêche un afterbuner dans osn salon, ou un hang on, c'est la grosse grosse classe. Elle est rare cette borne?