ArcadeFans

Version complète : Mission de confiance sur Paris.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,



est ce que quelqu'un serait ok pour aller m'acheter un produit chez Cobra à  Paris (avenue Parmentier si je me souviens bien) et ensuite me l'expédier en colissimo recommandé? Ca m'éviterait de payer un A/R en TGV.



Il y en a pour un peu plus de 250 euros mais je peux payer d'avance comme je fais habituellement.



Bien entendu, le mercenaire aura un petit truc pour son travail.



Merci d'avance et bonne continuation à  tous.
ils envoi pas chez Cobra , pas de VPC ...portant me semble bien avoir reçu du matos de chez eux (et/ou magma ...) ??
Hello Metal_chimisite,



Je suis dans le 92 mais je suis souvent sur Paris.

Donc si jamais je peux te rendre ce service.



Mais je pensais aussi qu'ils faisaient de la VPC Cobra.



Voilà  donc à  bientôt
ok, merci pour le tuyau. Je vais voir comment ça peut se goupiller alors pour un envoi direct.
salut metal,



tout mon home cinéma viens de chez eux, et le tout livrer par transport en 4 jours... une grosse palette SNCF !!! Confusedhock:



Tu peux les appeler par tel 0149291050

et l'adresse :

66 av. Parmentier

Paris 11ème

ouvert de 10h à  19h



sinon, si c'est pas presser je te conseil d'attendre les soldes du 11 au 21 janvier, je viens de recevoir une pub de chez eux...



ps: je sais c'est un peu une pub, mais franchement pour avoir tester et chercher un peu partout, ils propose de bons prix dans le haut de gamme, ils sont compétents dans leur conseil, et tres rapide...

enfin je suis tres content de mon ensemble home cinéma...
ouch, oui, tu as raison. Je ne pensais même plus qu'il y a les soldes très bientôt!

Ca remonte à  pas mal de temps, la dernière fois que j'avais fait affaire chez eux mais c'est vrai que pour le matos Hifi qu'ils distribuent, il n'y a pas photos au niveau des tarifs.

J'ai besoin de changer mon casque audio, je vais donc attendre un peu.



Merci pour le tuyau.