ArcadeFans

Version complète : [RECH] Astyanax / Lord of kings (achat ou échange)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout est résumé dans le titre ... merci Big Grin
il a une bonne gueule ce jeu. je vais aller voir ce que ca donne coté gameplay :wink:
Je devrais pas trop faire de pub si je veux avoir une chance de le trouver mais bon ... voici quelques screenshots qui déchirent (pour 1989 !)



http://emustatus.rainemu.com/games/ast.htm
Merci, j'avais contacté le vendeur situé à  Belfast la semaine dernière et sur le principe il est OK pour que j'enchérisse ... le problème c'est qu'en ce moment je suis fauché comme les blés Sad Faut voir à  combien ça va s'élever ...
J'ai regardé de + près la carte américaine que tu as trouvée sur ebay, elle est HS (+ieurs composants sont manquants) mais la carte fille a l'air saine, elle devrait pouvoir fonctionner sur la CM de mon Saint Dragon ... Smile
cool !!!
tu l'as eu finalement ?
Non : John Bonham (= Kema) était motivé donc je lui ai laissé la place (je lui aurais taxé le jeu à  terme de tte façon !) mais il s'est fait doubler dans les 7 dernières secondes par une grosse andouille du nom de warp9  :?
Le jeu a été remporté pour une misère ... c'est vraiment con !

Pages : 1 2 3