ArcadeFans

Version complète : [VDS] Borne d'arcade. Région toulousaine.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Borne d'arcade parfaitement fonctionelle. La plaque de metal à  l'arriere indique la marque atari, celle de devant Videokit. Elle est restaurée et cablée jamma. Parfaite pour accueillir un Mame cab, un slot mvs ou le systeme d'arcade de vos choix.
Ecran 20" Hantarex d'origine.
Le monnayeur automatique marche parfaitement.
Marquee Strikers 1945+ retroéclairé par un néon. J'offre un 2eme marquee "Nightmare in the dark" qui va très bien lui aussi avec la borne.
J'offre la pcb "logic pro 2" avec la borne.

180 euros. A venir chercher dans le département 82 (tarn & garonne).
ngwovou@yahoo.fr

Merci Smile

[Image: borne6he.th.jpg]
je te conseille de baisser un peu ton prix si tu veux vendre ta borne. 230 euros pour une borne avec un ecran de 20 pouces seulement, ca me parait un poil rech quand meme
up, baisse du prix.
Si vous êtes dans le coin, vous pouvez venir la voir, et on pourra discuter du prix.
Cal2: ne donne pas de conseils que tu n'applique jamais Big Grin
Salut!
Quelques petites questions:
-l'écran est dans quel état de fonctionnement?
-On peut facilement ajouter un bouton supplémentaire par joueur ou c'est pas faisable?
-Le monnayeur est euro ou francs?
-tu peux m'envoyer d'autres photos je t'envoie mon email par mp!
-tu es d'où dans le 82?
et enfin accepterais-tu le paiement en 2 fois?
J'en parle à un pote qui cherche une borne depuis un bail et te tiens au courant!
A+ seb Wink
PS: une réponse dans la journée (hors photos) serait le bienvenue  Smile
Citation :Salut!

Salut !

Citation :-l'écran est dans quel état de fonctionnement?

Il marche bien, jamais eu de probleme. Quand ca fait un long moment que je l'ai pas allumé il met une dizaine de secondes avant de s'allumer. Mais sinon les couleurs sont belles, il n'est pas marqué, etc..

Citation :-On peut facilement ajouter un bouton supplémentaire par joueur ou c'est pas faisable?

Oui bien sur c'est faisable, mais comme le pannel est en métal il te faut le bon outillage pour le faire (une scie cloche à  metal)

Citation :-Le monnayeur est euro ou francs?

Le monnayeur est en francs, il marche avec des pieces de 5Francs. Je file 3 pieces de 5F avec la borne (les seules que j'ai).

Citation :-tu peux m'envoyer d'autres photos je t'envoie mon email par mp!

Je vais en faire d'autres ok

Citation :-tu es d'où dans le 82?

Campsas, tout au sud du 82 (pas loin de la frontière avec la haute garonne).

Citation :et enfin accepterais-tu le paiement en 2 fois?

Oui


Tu peux venir la voir dimanche si tu veux. ou lundi, ou quand tu veux.
Hello!
Un pote en cherche une pour offrir en septembre!
elle est toujours en vente et surtout le prix est négociable?  =)
A+ seb
Il me semble qu'elle est partie sur Bordeaux ...
Oui la borne est partie y'a un bout de temps sur Bordeaux, je l'ai laché à  150 euros. Désolé de ne pas l'avoir mentionné sur le topic.
Bonne chance dans ta recherche de borne.
Pas de soucis  :bien
Je suis sur celle de High-cobra sur Toulouse!
Merci pour ta réponse rapide  Wink
A+ seb