ArcadeFans

Version complète : ventes de mvs/taito f3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
la mienne joue a puzzle bobble et aux shoots style raiden, le bonheur quoi Smile
j'arrive toujours tard.... mais toujours interessé par PB3 + Puchi Carat.
8) ben il reste la pb3 neox le puchit n est plus dispo :?



seb
désolé... c'est le puchi qui m'interessait le plus.



Je laissais juste un message "au cas ou" il y ait un desistement.
je te prends ton captain tomaday si dispo. envoie moi tes coordonnées par mp
Smile ok hcg pas de probleme neox
voila rajout d une carte mere playchoice et de Thunder & Lightning 2 jamma



deplus ceux qui veulent passer a la maison sur sainte menehould y a no probleme je vous offrirais le café :wink: ( c est tjs un plaisir de voir des passionnés )



seb
Je t'ai MP
Citation :deplus ceux qui veulent passer a la maison sur sainte menehould y a no probleme je vous offrirais le café ( c est tjs un plaisir de voir des passionnés )

merci pour l'invite c sympa :o.

un peu loin pour moi dommage :oops: .
Oui pareil pour moi dommage que tout le monde soit aussi loin :?



Autour de chez moi , nous sommes pas nombreux , Sad



a vrai dire ont ai 2 Confusedhock:



Moi et Trea , cela fait pas nombreux
Pages : 1 2 3 4 5