la mienne joue a puzzle bobble et aux shoots style raiden, le bonheur quoi

j'arrive toujours tard.... mais toujours interessé par PB3 + Puchi Carat.
8) ben il reste la pb3 neox le puchit n est plus dispo :?
seb
désolé... c'est le puchi qui m'interessait le plus.
Je laissais juste un message "au cas ou" il y ait un desistement.
je te prends ton captain tomaday si dispo. envoie moi tes coordonnées par mp

ok hcg pas de probleme neox
voila rajout d une carte mere playchoice et de Thunder & Lightning 2 jamma
deplus ceux qui veulent passer a la maison sur sainte menehould y a no probleme je vous offrirais le café :wink: ( c est tjs un plaisir de voir des passionnés )
seb
Citation :deplus ceux qui veulent passer a la maison sur sainte menehould y a no probleme je vous offrirais le café ( c est tjs un plaisir de voir des passionnés )
merci pour l'invite c sympa :o.
un peu loin pour moi dommage :oops: .
Oui pareil pour moi dommage que tout le monde soit aussi loin :?
Autour de chez moi , nous sommes pas nombreux ,
a vrai dire ont ai 2

hock:
Moi et Trea , cela fait pas nombreux