ArcadeFans

Version complète : Persos à  débloquer dans Soul Calibur 2 arcade ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous,



j'ai reçu avec bonheur mon Soul Calibur 2 (system246 de Namco) aujourd'hui, et je bave encore par terre. Seul regret, apparemment tous les persos ne sont pas disponibles, comme pour les versions console ... mais y a-t-il un moyen de les débloquer, dans la version arcade ? Existent-ils, tout simplement ? (j'ai l'habitude de jouer avec Seung Mina et Sophitia, par exemple, et elle ne sont pas là  ...)



Help !
Ba faut les débloquer sur consoles aussi, donc c'est peut etre pareil en arcade?



Sophitia n'est pas dispo dans le 2 même sur consoles il me semble, faudrai vérifier.



Sinon rien sur GF?



http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/562978.html
Citation :Salut à  tous,



j'ai reçu avec bonheur mon Soul Calibur 2 (system246 de Namco) aujourd'hui, et je bave encore par terre. Seul regret, apparemment tous les persos ne sont pas disponibles, comme pour les versions console ... mais y a-t-il un moyen de les débloquer, dans la version arcade ? Existent-ils, tout simplement ? (j'ai l'habitude de jouer avec Seung Mina et Sophitia, par exemple, et elle ne sont pas là  ...)



Help !



Ben mon cochon, ca va Smile tu l'as payé cher ?
Citation :Sophitia n'est pas dispo dans le 2 même sur consoles il me semble, faudrai vérifier.



Si si elle est dispo. Faut finir le jeu avec Cassandra (sa soeur). :wink: