ArcadeFans

Version complète : [PUB] Starcab, la boutique en ligne de matos d'arcade.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ola,



Je suis fier de vous présenter Starcab, la boutique de matos arcade en ligne depuis maintenant presque un mois.



Certains connaisse déjà  surement Starcab, Je n'ai pas fais de pub car la boutique était en test, et cela m'a permis de corriger quelques bugs.



La boutique n'est pas à  100% complète au niveau des articles mais petit à  petit ces derniers apparaissent. Il y a encore la section "déco" qui est vide mais son contenu va apparaitre bientot (d'ici demain soir).



J'espère que vous aimerez, et si vous le désirez, donnez moi vos avis - qu'ils soient bon ou mauvais - sur les articles, les prix, ce qu'il manque, etc. N'hésitez pas, cela ne contribuera qu'à  améliorer le site.



Et pour feter cela, je vous offre un bon de réduction de 10% : AFANS, à  valoir une fois sur l'ensemble du site jusqu'au 31.12.2005.



Enjoy ! comme y disent les ricains Big Grin



[Image: Starcab350.gif]
Foncez y kes yeux fermés Wink

J'ai pas d'actions chez Gluthecat mais je suis déjà  client Wink
Y'a du bon matos, j'vais ptêt me faire une commande un de ces 4 :wink:



C'est toi qui gère la boutique GluT ?



@+

Nicko
Tres beau site en tout cas. Sympa pour la réduc
C'est clair qu'il y a de trés bon prix.... ceci dit je n'ai pas encore commandé mais c'est pour trés bientôt ! Big Grin
Citation :C'est toi qui gère la boutique GluT ?



Oui c'est moi, la science n'a pas voulu de moi alors je me suis dis pourquoi pas se lancer dans cette aventure.



J'y suis depuis juin et cela a enfin vu le jour.
Bravo ! Y'a deja pas mal de trucs qui m'interessent, et j'ai un pote aussi qui a besoin de quelques trucs que je conseillerai d'aller chez toi.
Tres beau boulot Big Grin Gluth



Je éspere que tout fonctionnera au mieux .



Compte sur nous aussi , pour te faire ta promo :wink:



@Mercks
Je connaissais, très bien foutu ce site. :wink:



La borne est à  peine arrivée. Le temps de se reconcocter un ptit budget et ça devrait le faire. 8)
moi j'attends le stock de boutons illuminés cette semaine, mais c'est sur que je vais en prendre une vingtaine! :lol:
Pages : 1 2