ArcadeFans

Version complète : [RCH] Sites avec dossier techniques de bornes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous, je rcherche des dossiers technique sur les bornes d'arcades, des sites en francais explicant le contenu de la borne!

j'aimerai connaitre un peu mieux ce sujet et pour ca j'ai besoin de dossier.



Merci a vous
Ha ! Il a anticipé ma question, le bougre. Smile Je cherche la même chose, version complète et technique.

Par contre, étant néophyte en électronique tout court, je prend aussi les bons sites à  ce sujet et dont les thèmes peuvent aider à  la compréhension de ce qu'il y a dans ces grosses boiboîtes.



Et si ça n'existe pas, balancez les docs/sites/autres en vrac, je ferai ça à  l'occaz.
si tu veux un dossier technique sur catre mere NEO GEO 2 cartouches, 4 cartouches au format PDF mais tout est en anglais!
Ce dossier technique pourrait beaucoup m'intéresser rocklee, si tu pouvais mettre un lien ce serait cool. Wink
Citation :si tu veux un dossier technique sur catre mere NEO GEO 2 cartouches, 4 cartouches au format PDF mais tout est en anglais!



Jprends tout ce qui passe, je ferais le tri après. Trop envie de savoir ce qui se passe derrière les cartes vertes ou autres.



yoann@angiweb.com



Merci msieur. Smile
ba en faite je l'ai sur mon disque dur alors si tu as adresse ou je pourrai te l'envoyer car je sais plus ou je l'ai telecharger
Heu, dans le mp précédent, c'était justement mon mail. :wink:
Volontiers, merci rocklee Smile

maxyah@hotmail.com
Après 15 pages insipides de recherche google, je suis tombé là -dessus :

http://coinop.org/KB.aspx/KB/



Ca a l'air plutôt sympa, mais... tous les pdfs que je télécharge ne veulent pas s'ouvrir, "fichier endommagé". Confusedhock:



Quelqu'un pourrait-il faire un essai svp afin que je sâche si ça vient de mon ordi ?
Déjà  faut se logger....



Ensuite serait bien que tu nous donne un lien ou il y aurait un fichier endommager pour tester le même lien sinon difficile de répondre (j'ai DL un fichier nickel là ).
Pages : 1 2