ArcadeFans

Version complète : [?] MVS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
est ce que tu pourrais me dire quelles sont les differents fonction du unibios 2.0 stp?



C'est un petit composant que j'ai juste à  "clipser" à  la place de l'ancien,je veux dire pas besoin de souder?
Citation :est ce que tu pourrais me dire quelles sont les differents fonction du unibios 2.0 stp?



C'est un petit composant que j'ai juste à  "clipser" à  la place de l'ancien,je veux dire pas besoin de souder?

tu peux mettre soit en AES ou MVS

avec soit du jap, US ou EUR



tout plein de cheats (vie infinie...)



il suffit de le remplacer par le bios d'origine qui normalement est sur support donc il n'y a pas de soudure à  faire
Confusedhock: baisse de prix
MaJ
Salut!

C'est bien du Loose donc pas de shockbox fournit?
oui comme précisé c'est du loose
Pinaise ... tu te sépares déjà  de ton Indy ... et dire que je n'ai même pas pu le tester Sad

Si j'avais eu plus de place je l'aurai pris sans hésiter, mais pour l'instant c'est pas possible Sad

En tout cas il ne devrait pas avoir de mal à  partir, le prix est plutôt honnête il me semble pour un flip de cette qualité ...
bah ouais disons que je l'ai pris bien avant de commencer une nouvelle formation et que là  j'ai vraiment pas de tps pour m'en occuper réellement
MaJ
Pages : 1 2